|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback |
Koxx3 EDPM for life | je ne parle du contenu technique du poste [qui lui semble interessant], mais de l'ambiance.
Message édité par Koxx3 le 20-01-2004 à 08:18:23 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:20:32 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life | bon, je sens le bide --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | bon, ca part mal. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | d'autres exp ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
franckymania | Euh oui |
franckymania |
On est aussi responsable que les autres de l'ambiance de son travail mais effectivement, à SAGEM, y en a beaucoup qui font pas d'effort parce qu'ils sont trop occupés à sucer les chefs pour grimper.
|
wlitw |
Message édité par wlitw le 20-08-2003 à 17:55:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 19:59:12 ![]()
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 21-08-2003 à 09:02:53 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | petit feedback.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
franckymania | Peut etre que tu t'y plais parce que tu es aussi con que la boite |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 21-01-2004 à 19:12:38 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
franckymania | Bon courage !
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 20:23:53 ![]() Niveau salaire, c correct? Message édité par Profil supprimé le 21-01-2004 à 20:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 20:29:01 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. | deux potes bossent a Sagem dans le 95 (pas le meme lieu,.. , l'un c'est dans les mobiles, l'autre les missiles) et dans les deux cas : ambiances a chier |
Koxx3 EDPM for life |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 08:44:54 ![]() Pas mal Message édité par Profil supprimé le 22-01-2004 à 08:45:21 |
franckymania |
Ouais c'est à Cergy SCT que j'ai bossé, je gagnais fort bien ma vie mais c'est tout |
filpinpin |
|
_deskira_ |
|
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 00:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 00:01:22 ![]()
|
_deskira_ |
|
FLo14 Gouranga ! | Tu fais quoi exactement dans la division Défense |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 27-01-2004 à 19:34:11 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
FLo14 Gouranga ! |
|
Koxx3 EDPM for life |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, du béton quoi |
Koxx3 EDPM for life | bah ca peut aller, mais bon, c'est pas X non plus. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
tyed | salut pinkma,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |