|
Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:12:55 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
smylee | Hoooo !!! fo pas avoir les idées déplacées hein !! |
highway | je parle de toi la bas, et g aussi une gaterie? ( bon Kdo ! d accords
|
chocoboy |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 08:28:38 |
highway | c est quo ATS ?
|
chocoboy |
|
highway | Ha oui, scuy, j avais oublié
|
[El_Manu] | up !
|
highway | moi je suis pris, je rentre debut janvier !
|
chocoboy |
|
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 20-12-2003 à 21:02:32 |
botman Cubeur | moué pas ce que je cherche en fait |
tuxracer Modérateur |
|
botman Cubeur | j'ai deja ete chez EDF en stage
|
botman Cubeur | je pense tenter chez dassault aussi ils m'avaient proposé un poste en fevrier puis un autre en aout |
tuxracer Modérateur |
|
tuxracer Modérateur |
|
botman Cubeur | oué mais non j'avais besoin de stabilité
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
untitled |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
botman Cubeur | cai vrai
|
untitled |
Message édité par untitled le 20-12-2003 à 21:43:35 |
tuxracer Modérateur |
botman Cubeur | merde moi qui voulait evoluer vite |
untitled |
botman Cubeur |
tuxracer Modérateur |
botman Cubeur | la est bien le probleme |
tuxracer Modérateur |
chocoboy |
|
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le |