|
Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:03:43 ![]() ![]() |
platy |
Bah, c'est le projet en entier qui fonctionne mal, pas que Accenture.
Message cité 2 fois Message édité par platy le 18-06-2010 à 15:33:04 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chessy |
Csvop Moclérateur ... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 07:25:17 ![]() J'ai une question sur les augments chez les "sociétés utilisatrices".
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2010 à 07:25:17 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur | En général, c'est plus bas il me semble. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Csvop Moclérateur ... | Je veux pas foot' ma me'de mais ça commence à se voir hein...
tuxracer Modérateur | Sinon, j'entends des rumeurs comme quoi dans certaines entités c'est l'hémorragie. Les gens partent les uns après les autres.
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Csvop Moclérateur ... |
simshaka |
|
Csvop Moclérateur ... |
Joyrock | Nous c'est l'inverse ça embauche à mort et pas trop de départ autours de moi, mais on est un tout petit bureau donc évidemment moins de monde.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
En général c'est en trade-down avec une hausse de salaire. Exemple: le C4 Accenture qui devient Manager chez Logica. |
Joyrock |
|
highway | Hello, de passage sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:26:38 ![]()
En fait si tu es consultant, la boîte qui t'embauche ne te proposera pas plus de passer mgr à l'embauche si tu viens d'acn ou d'ailleurs, c'est une question de trading et de capacités à convaincre (ou dire que tu es mgr chez Acn alors que c'est faux). Pour eux tu es senior consultant, que tu sois C3 ou C12 ils s'en foutent. D'ailleurs C4 ça les rend même suspicieux (pourquoi qu'il est pas passé et veux se barrer maintenant ?). Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 22:28:34 |
platy |
Hello |
highway | Ca va, je dirais plus de taff que chez ACN, mais c'est super interessant |
platy | Ah c'est chouette alors. C'est où ? |
highway | Chez un client final dans l'industrie (je garderais le nom pour moi |
platy |
Regarde sur la première page du topic, il y a une description d'Accenture ainsi que du processus de recrutement.
|
highway | Tiens Platy, j'avais jamais vu que tu avais récupéré le 1er post !
|
sog86 | Bonjour à tous,
|
zouzouzi |
|
sog86 |
|
platy |
Merci pour ta contribution. J'ai rajouté en page 1 (où il y avait d'ailleurs un petit paragraphe sur le recrutement) |
bellepri1 | Pouvez vous me dire quel est le processus de recrutement chez accenture pour le poste de consultant junior en management et organisation?
|
platy |
Lis la page 1 d'abord puis demandes si tu veux plus de précisions. |
bellepri1 | le test et le processus sont les mêmes pour SI&T et MCIM?
|
Joyrock |
|
zedk47 |
|
bellepri1 | mais c'est dans ce sens là... il peut me recommender. Nous avons déjà bossé ensemble dans le bénévolat. |
bellepri1 | merci pour la réponse... j'ai eu l'impression que la page 1 parle surtout du SI&IT.. |
bellepri1 | je profite pour poser une question pour qqn d'autre : j'ai une copine qui a accepté un poste d'auditeur junior ( dans un des BIG 4 ), mais elle veut faire carrière dans le conseil. Est-il possible de se lancer dans le conseil après 2-3 années dans l'audit? |
highway | Alors, de ce que j'en connais :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif | [Feedback needed] I.N.T.A |
Feedback sur une SSII | Laisseriez vous votre copine partir chez Accenture ? |
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please |
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback | Accenture, les sessions de recrutement |
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese. | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |