|
Auteur | Sujet : Entretien chez PSA |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:39:38 ![]() ![]() |
jercec |
|
jercec |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
jercec |
|
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 30-09-2006 à 12:41:51 |
jercec |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai un pote de promo qui était en presta depuis 3 ans chez eux, et qui m'a envoyé un mail ce matin comme quoi il était finalement embauché --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2006 à 13:15:49 ![]() ![]() |
TopFrunix | Il y a qd même peut d'embauche.
|
ovnix | bon, ça s'est finalement bien passé...
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 04-10-2006 à 18:56:58 |
jercec |
|
ovnix | certes certes... ne me fais pas flipper |
drake83 Chat lu les gens! | Hello à tous!
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut, je ne travail pas à l'adn même, mais au Centre Technique de Velizy (ca peut servir quand meme), pour un stage, tu ne rencontreras que ton futur chef de service/équipe donc ca dépendra vraiment de lui, si il envie de t'embeter ou non(tests pratique ou juste des questions alacon). Si tu es accepté pour ton stage, la grande porte de PSA t'es ouverte, meme en ces temps difficiles si tu plait à ton chef, il n'aura pas de grande difficulté à te faire rentrer dans l'entreprise (ton entretient avec la DRH sera symbolique). Voila bon courage et j'espere bienvenue. Message cité 2 fois Message édité par Empereur78 le 09-12-2006 à 22:35:57 |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
louloupio A moi la victoire !!! | Je suis occupé moi |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben si c'est pour faire ce que tu fais, je préfère le rester.
|
ovnix |
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 10-12-2006 à 14:52:59 |
chibani | C'est possible apres math sup d'avoir un stage ouvrier pour l'été chez PSA en region parisienne? Comment faire ? |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
ovnix | en mars 2007 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je susi a VELIZY a l'ADN (partie Design) si qlq'un veut des infos ou des conseils |
ovnix | en fait je voulais dire que j'ai décliné l'offre de PSA (dsl pour l'ambiguïté!) |
drake83 Chat lu les gens! | Bon, ben je reviens pour vous dire que j'ai été accepté un peu avant Noël! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
quazar |
|
drake83 Chat lu les gens! |
Oozzz | Salut |
jercec |
|
Oozzz | merci de l'info
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 03-02-2007 à 21:19:52 |
Oozzz | c'est peut etre fonction des écoles/formation les rémunérations no ?
Message édité par Oozzz le 03-02-2007 à 21:58:17 |
|
jercec |
|
dookiz | hello, je suis en ecole de design à nantes, e deuxième année, j'ai un stage de 8 semaines à faire, est-ce que quelqu'un aurait un mail, une adresse ou le numéro de quelqu'un que je pourrais joindre pour faire cette demande de stage?
|
jercec |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez ALTEN à Bordeaux | Le topic des entretiens |
Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez PSA |