|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien chez PSA |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:57:47 |
biboulou | personne ?
|
ITM Avatar peint à la main | Mouais tests de personnalité... Je vois venir le truc (tu n'as pas fait de comm' dans ton école d'ingé?), ce sont des trucs très cons mais vaut mieux être très logique dans ce qu'on raconte --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
duncan78 | Ca peut être des tests écrits, ma boite en fait à chaque recrutement. Une série de 300 questions à faire en une heure. |
biboulou | personne de chez PSA pour éclaircir tout ça ? |
babylord | Personne ? |
rorodopuis | Bonjour,
|
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:59:18 |
rorodopuis | Avez vous passé le second entretien ?
|
Monsieur R |
|
gros minet |
|
Oxyd14 | Un petit UP de soutien !
|
John Dark | en fait
|
rorodopuis | Bonjour,
|
tif02000 | bonjour |
Caylayron | Je fais remonter ce topic car je dois passer un entretien RH pour un stage jeudi prochain.
|
tintinle2 | a ce propos, est ce que quelqu'un connait les grilles de salaires chez PSA en fonction des écoles d'ingénieurs et comment il y a de catégories |
Caylayron | UP! |
tchoupinette | Je travaille chez PSA
|
Caylayron | Ok, merci. |
tchoupinette | De rien ! Si t'as besoin de renseignement complémentaire n'hésite pas ! |
Caylayron | Mon petit feedback perso:
|
Caylayron | Mardi j'ai l'entretien avec mon peut-être futur maître de stage, je vous tiendrais au courant. |
Makiavel Bonjour | Moi entretien avec le chef d'équipe, puis lui accompagné de deux ingés, puis visite des labos de recherche PSA elec à Vélizy, il attend le feu vert des RH mais pour lui c'est oui --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
louloute12 | salut
|
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:22:50 --------------- --------------------------------------- |
Caylayron | En tout cas ils sont longs à prendre des décisions, j'appelle régulièrement la RH pour avoir des nouvelles et faut encore attendre ils n'ont pas encore décidé... |
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:23:12 --------------- --------------------------------------- |
Caylayron | J'ai postulé il y a 2 mois environ et j'ai passé mon 2e entretien il y a un mois.
|
Dion Acceuil | c'est aussi long pour un STAGE ! :| --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:23:20 --------------- --------------------------------------- |
Caylayron | Faut dire que je suis passé parmi les premiers en entretien donc ça aide pas, un type de mon école n'a passé son 2e entretien pour le même stage il n'y a qu'une semaine |
TopFrunix | Bonjour, |
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:22:28 |
shomon | hehe
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez ALTEN à Bordeaux | Le topic des entretiens |
Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez PSA |