|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : entretien chez neurones |
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 21:50:50 |
djobee | j'ai un test technique chez Intrinsec :qqu'un aurait une idée des thèmes abordés |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | j'avoue que les échos en interne ne sont pas très positifs
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tdk04 |
|
grapp | c'est des rats ... |
inAssYourBaby | des newz récentes ? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:26:14 |
Solgy60 |
Et tes entretiens trimestrielles ils ont donné quoi ?
La encore tu me surprends, depuis le temps que je travaille chez Hep-line, je n'ai pas eu une seule erreur sur ma fiche de paie et à ma connaissance, mes collègues non plus. A moins que tu ne remplisses pas bien tes CRAM ????
Personne ne passe les prendre ???
J'ai voté avec ma carte d'identité, c'est à se demander si j'ai les même interlocuteurs.
cinq ans sans augmentation et tu restes. Il faut le faire.
Pour le coup, je suis d'accord avec toi, mais on est jamais mieux servi que par soi-même, pourquoi ne te présentes tu pas aux élections ?
Encore une fois ce genre de choses est négociables par les IRP, encore faut-il se présenter aux élections, se syndiquer, analyser, présenter un dossier qui tient la route. Les élus, e
Encore une affirmations erronée, la participation évolue en fonction du bénéfice de l'entreprise du chiffre d'affaire et du salaire annuelle. Et elle est la plupart du temps bien supérieure à 500 euros. Quand au fait qu'elle soit sur un compte épargne, il y a des événements familiaux et autres qui permettent de la débloquer et si tu pars de l'entreprise tu pourras la récupérer. C'est expliqué très précisément sur le document que annuel que tu reçois, il y a même un numéro de téléphone qui te permet de contacter la banque qui gère cet épargne. Il semblerait que tu ne l'ais pas bien lu.
|
vachefolle russian knights en action |
Encore une fois, parles tu de la même société ? Tu devrais te renseigner sur les résultats de Help-Line, j'ose penser que tu as reçu ta participation annuelle. As tu remarqué aussi que nos effectifs ont encore augmenté et que nous continuons à embaucher pour de nouvelles missions, malgré la crise ???
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
keskia | Up des avis plus récents sur Helpline voir l'entité Experteam ? Message édité par keskia le 11-08-2013 à 22:47:36 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est mort ici, ça ne recrute plus chez Neurones / Helpline ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 17:06:41 Non c'est juste que beaucoup on blacklisté cette boite de merde amha |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 19:13:17 Neurones / Helpline = Même combat ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 19:16:48 |
colorz |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |