|
Auteur | Sujet : Bearing Point... qq'un connait? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Lemoulay |
|
Yaaaallllllaaaaa |
|
something_else | pas très réactif c'est un euphémisme chez Bearing.... ils sont complètement à l'ouest au niveau du recrutement... |
neigeblanche | C'est à dire something_else? Tu as une idée en nombre de jours? |
RaMo |
Message édité par RaMo le 25-04-2007 à 15:00:11 |
something_else | en général je suis plutot partisan de rappeller toutes les semaines... (quitte à les faire chier) courage |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:32:56 ![]() ![]() |
something_else | le scénario a été le même pr moi que pour RaMo d'ailleurs.... |
albator841 | On a postulé au même endroit alors... |
neigeblanche | En fait moi j'ai eu la réponse en 3 jours ouvrables... Donc j'ai du fortement déplaire!!
|
RaMo |
|
albator841 |
|
10_HAGI |
Message édité par 10_HAGI le 27-04-2007 à 23:36:56 |
10_HAGI |
|
chef21 | Salut à tous!
|
eruam | salut!!
|
axefree |
|
10_HAGI |
|
Edaxom |
|
gyro5 | leur budget sont probablement tellement en "déconfiture" comme tu dis qu'ils peuvent se permettent de continuer à recruter et prendre des gens comme toi en entretien Edaxom |
something_else | non à priori ils prennent des gens en entretien mais n'embauchent plus.... avant janvier 2008.... donc c'est peut etre pas la déconfiture mais c'est loin d'etre tout rose ! |
Edaxom |
Message édité par Edaxom le 27-06-2007 à 18:57:16 |
chef21 | Vous m'inquètez là... |
something_else | source interne... je ne divulguerai pas désolé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESICS de La rochelle, qqn connait? | ESGI ?? qqun connait ?? |
ESICS de La Rochelle, qui connait?? | est-ce que quelqu'un connait l'ISIMA ???? |
qui connait Orness ? | istm: quelqu'un connait? |
Quelqu'un connait l'ESIDEC à Metz? l'IUP SC à Annecy? | [Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ? |
quelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi... | iup asr evry: quelqu'un connait ?? |
Plus de sujets relatifs à : Bearing Point... qq'un connait? |