|
Auteur | Sujet : Bearing Point... qq'un connait? |
---|
Jab | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:07:34 ![]() ![]() |
arese | Bon alors les BECOs, ça donne quoi la "liberté" ? |
gyro5 | la sensation d'une augmentation longuement attendue |
arese | Pour ça faut attendre encore deux ou trois jours, non? |
arese | Wow... On vient de perdre la moitié de notre fortune! L'action est tombée de 6 à 3 cents avant-hier. Damned. |
Jab | C'est encore côté ?! |
arese |
gyro5 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:46:39 ![]() ![]() |
shinjuka | Est ce qu'un insider peut nous décrire ce qui est fait au sein du pôle "fonction financière" ? Je dois passer un entretien la semaine prochaine... |
arese |
Comme son nom l'indique, de la transformation métier Finance-Controlling (la plupart du temps par le biais de projets d'intégration) |
Aborodinov Pierre et le loup | 60Keuros salaire de manager de base chez BearingPoint vs 70 chez Accenture d'après cet article:
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Numero700 | Pour BE, 60K€ c'est aussi ce dont on m'a parlé en entretien de recrutement pour être Manager.
|
fabien75 | d'autres questions me viennent à l'esprit:
|
fabien75 | personne??? |
fabien75 | merci pour ta réponse Jab
|
b2g Lord Iconic | 36-38 / 45-50 / 65 au pif Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-08-2010 à 11:13:09 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
b2g Lord Iconic | en sortie d'école c'est 38k€ grosso merdo --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Framboise85 | Bonsoir,
|
browneyes | Tu passeras en moyenne 3 entretiens :
|
Framboise85 | En fait j'ai vu la RH qui m'a expliqué le process, maintenant j'attends son retour.
|
multipass2 | Bonjour,
|
several | Bonjour
|
Jab | ...Tu rentres cadre....comptes entre 23 et 25% d'écart. |
madridi | Bonjour,
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Cup |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |