Yttrium a écrit :
Bonjour !
J'ai entendu parler ce cette boîte qui donne des cours de communication, de vente et de leadership. Leur programme me paraît pas trop mal.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà suivi leurs séminaires ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce un investissement qui en vaut la peine ?
Merci pour vos infos !
PS : je suis pas sûr pour la cat...
|
Salut,
Avant de t'inscrire à ces formations, j'aimerais que tu me donnes un avis sur le livre suivant : " Comment trouver le leader en vous " (existe en Coll. Livre de poche)...
A la première moitié du XX ème siècle, Dale Carnegie était à l'orgine d'une toute nouvelle méthode de Développement personnel, auquel j'ajoute " Version plus pragmatique " .
A la fin du dernier millénaire, j'ai eu l'occasion de lire 2 de ses ouvrages (en anglais) qui étaient également des best-sellers de l'époque :
- How To Win Friends And Influence People,
- How to Stop Worrying and Start Living.
Vivant dans un monde utopique, on devrait tous appliquer, mot pour mot, l'ensemble des principes qui y sont exposés dans la vie quotidienne...
Dale Carnegie est disparu en 1953 je crois, et depuis, certains ont poursuivi ses " travaux " en formant la Société que tu connais...
Bonne lecture d'abord...
Ghost etc.
Message édité par GhostOnTheWWW le 30-03-2004 à 17:39:22
---------------
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière -----^v---^v----v^-v^-v^-v^-------------------------------------------Biiiiiiiiiiip!!!