|
Auteur | Sujet : Bearing Point... qq'un connait? |
---|
fresh01 | Reprise du message précédent : Message édité par fresh01 le 15-10-2006 à 22:20:13 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:19:28 ![]() ![]() |
stuck_mojo |
|
fresh01 | Assistance à maîtrise d'ouvrage? c'est du SI? |
fresh01 | oui, S.I se débrouille toujours pour apparaitre sur les topics d'Hfr! Message édité par fresh01 le 15-10-2006 à 22:32:31 |
Oski |
|
stuck_mojo |
|
Oski |
|
stuck_mojo |
|
stuck_mojo |
|
Oski |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 23:10:57 ![]() ![]() |
stuck_mojo |
|
Oski |
|
payhpayh | Bonjour à tous,
|
elnono1982 |
Message édité par elnono1982 le 16-10-2006 à 22:48:04 |
Ducatboy www.lgphotography.fr |
|
Arr0 Stockholmare | Petite question sur les salaires pour les JD:
|
animir | je dirais aux alentours de 39-40 |
NachoLibre | Je dirais même 38 (ECP). Message édité par NachoLibre le 23-01-2007 à 15:09:10 |
animir | apres pour 1 ou 2 k ca doit pouvoir se jouer/negocier selon le(s) stage(s) que tu as fait |
NachoLibre | Toppe là. |
Arr0 Stockholmare | Merci |
Kazaane | Bonjour,
|
animir | en gros c est : y a 3 pelés qui sont partis la bas, un manager qui a choppé une mission la bas et qui est parti avec 2 consultants, donc en fait, c est pas vraiment un "bureau". |
dul51 | oresys (je sais pas ce qu'ils valent, ni rien, mais ils ont un bureau a lyon) |
Degeu | Bonjour tout le monde.
|
animir | BP = British Petroleum? ou Bearing Point? |
Arr0 Stockholmare | c'est la boite postale évidemment... |
Degeu | BP = BearingPoint of course |
animir | bah tu peux pas demander à ton maitre de stage? ca serait plus simple non?
|
Takahashi |
|
animir | connaitre la boite, n est meme aps vraiment necessaire enf ait, il vaut mieux connaitre le marché auquel tu t intersses (telco, indus, energie...) |
tessirom | Je connais un télécom INT embauché à BP après un stage de 6 mois, à 35ke... (il y a un an)
|
e960170 | Tou dépend de la perception que tu laisse à l'entretien et de la façon dont tu as valorisé tes expériences.
|
something_else | J'ai un exemple de int management à 35 à l'embauche chez BE... du coup j'aurais dit que Telecom INT était à un peu plus... mais ça reste une supposition |
tessirom | exact... Je me suis trompé, je parlais bien d'un exemple int management Message édité par tessirom le 09-02-2007 à 13:09:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESICS de La rochelle, qqn connait? | ESGI ?? qqun connait ?? |
ESICS de La Rochelle, qui connait?? | est-ce que quelqu'un connait l'ISIMA ???? |
qui connait Orness ? | istm: quelqu'un connait? |
Quelqu'un connait l'ESIDEC à Metz? l'IUP SC à Annecy? | [Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ? |
quelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi... | iup asr evry: quelqu'un connait ?? |
Plus de sujets relatifs à : Bearing Point... qq'un connait? |