|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Masterfood? |
jul75 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:33:27 |
jul75 | Tu peux m'en dire plus? En MP si tu veux? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Il paraît que Mars et ça repart! Message édité par Cricrou92 le 05-06-2006 à 21:07:09 |
Leftarm | je connaissais quelqu'un qui était au support technique chez Masterfood... bonne ambiance mais boulot de fou... pis après tes 2CDD, ils te virent |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:56:00 |
pizzatitou | Salut tout le monde, |
agathaa1 Ah.. la technologie ! | ceux qui viennent d'être embauchés c'est sur quel secteur géographique ? |
agathaa1 Ah.. la technologie ! |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
Je rebondis juste sur ce qui a été ecris debut d'année. Actuellement nous sommes leader mondial dans le snackfood. Nestle, Ferrero and Co toussent un peu derriere... Il y a 2 ans nous etions derrieres les 2 marques leader mais grace a un changement de direction (usine et commercial) les ventes ont explosées. |
Vetinari Have a look |
Hum, hum... (c'est pas parceque ca s'est pas bien passe pour toi qu'il faut venir raconter n'importe quoi...) Message édité par Vetinari le 24-08-2007 à 01:05:13 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |