Bonjour,
A la recherche d'un M2 en système d'information (consulting, management, gestion de projet informatique, etc..), je souhaiterai avoir vos différents avis sur les formations suivantes (niveau de selection, sérieux de la formation, débouchés, partenariat avec les entreprises, qualité des stages effectués, etc...).
IAE AIX --> M2 Management des technologies de l'information (MTI)
IAE Lyon --> M2 Management et Conception de Systèmes d'Information Communicants (MC.SIC)
IAE Grenoble --> M2 Management des systèmes d'information et d'organisation (MSIO)
Université Nice --> M2 Management et Conseil en Systèmes d'information (MCSI)
ISTIA Angers --> Master 2 Innovation Technologique mention Information Stratégique et Veille Technologique (Innov'info)
Lille (IMD)--> Master 2 Management de Projet e-business (MPe)
IAE Montpellier --> M2 MANAGEMENT ET TECHNOLOGIES DE LINFORMATION ET DE LA DÉCISION
Université marne la vallée --> DESS MANAGEMENT DE L'INTEGRATION DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
J'ai déjà un peu fait le tour de l'ensemble des formations et connait les réputations de certains IAE (le trio lyon - aix - grenoble est trés bon à ma connaissance, je ne connais pas les autres).
J'ai également commencé à télécharger des dossiers mais j'aimerais avoir d'autres avis que ceux présent sur ces sites.
De plus j'aimerais connaître les notes requises au TOEIC et TAGE MAGE pour certains de ces dossiers ainsi que les critères de selection. Pour info, j'ai eu 840 au Toeic et je passe dans quelques semaines le TAGE MAGE.
Encore merci d'avoir lu mon message
, en espérant que quelqu'un puisse me fournir des renseignements
++