kid80 a écrit :
voila, depuis un moment je cherche a partir de sophia antipolis pour paris pour debut juillet. Actuellement en periode d'essai, j'ai fait part de mes intentions a mon employeur question de rester correcte vis a vis d'eux et surtout pour bien partir de ma mission parce que cela fait bientot 1 an que j'y travaille et suis tres apprecie de mon manager....Je suis en periode d'essai que maitenant parce que j'ai bosse longtemps en sous traitance. Suite a mon annonce, mon employeur me demande de faire preuve de discretion vis a vis du client, qu'ils s'en chargeront eux meme de le lui annoncer, et qu'ils ont une mission sur paris qui pourrait bien me convenir. Je ne leur ai pas fait part du fait que j'avais deja quelque chose d'autre sous le coude.
Qu'en pensez vous ? est ce une proposition serieuse ou veulent ils me garder le plus longtemps possible sur la mission et peut etre me virer avant la fin de la periode d'essai ? Est ce possible qu'une agence basee a aix, puisse avoir des missions sur paris ? parce qu'ils disent que je ne dependrai pas de l'antenne de paris mais mais de l'antenne de aix etant bien a paris sur la mission...ca me parait louche!!
|