|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur l'EM LYON |
hlr | Merci de votre participation. |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 14:59:31 |
Bourretebourre | La meilleure école de commerce de province (pour pas trop se mouiller) |
corran | tu vas faire toutes les écoles comme ça ?
|
GL12 | Numéro quatre |
Scarlin | C'est bien Lyon !!! |
superdari Oooooooooooooooups ! | Ils se la racontent un peu, mais c'est un très bonne école néanmoins. |
Scarlin | Ils se la racontent? A Lyon, ou à l'EM Lyon? |
superdari Oooooooooooooooups ! | EML. La bourgeoisie lyonnaise aussi, parait-il, mais j'ai pas verifié la réputation. |
azertyy5 | Salut à tous,
|
hlr | azertyy5 >>> |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 08:56:41 |
cocorico81 |
|
campito | D'un exemple il ne faut pas faire une loi générale ! |
azertyy5 |
|
azertyy5 |
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Ya le groupe EML d'une part, qui propose un éventail de formations, dont des MS, et le programme Grande école. C'est pas pareil. |
hlr |
|
GL12 | Une fois de plus, les MS n'ont rien à voir avec la formation initiale...
|
cesar666 CHO CACAO | et les écoles avant? --------------- VNR CAMENBERT |
azertyy5 |
|
azertyy5 |
|
azertyy5 |
|
Alexc |
|
azertyy5 | Salut à toi,
|
Alexc |
Message édité par Alexc le 21-08-2005 à 20:36:43 |
PatMC | je dois dire : OH MY GOD! |
toutafe | Bien qu'Azerty soit un peu virulent dans ses propos ( pas bien ) je le rejoins sur certains points mais qui ne sont pas spécifiques à l'EM Lyon. Je suis dans le programme ESC d'une école de commerce, de même que plusieurs de mes amis (ca va de l'ICN à l'ESCP au niveau du classement) et on est beaucoup à être déçu par la qualité des cours, surtout après avoir fait une prépa. Je voulais pas le croire mais on achète bien notre diplôme. Si, si. Ce qui compte aujourd'hui dans mon employabilité c'est le nom de mon école et la qualité de mes stages / cohérence de mon parcours. Si tout le monde vise HEC c'est pas pour la qualité des cours qui surpasserait celle de toutes les autres écoles. Non, non c'est bien pour le nom, le réseau et toutes les portes que ça ouvre. Et à ce titre l'EM Lyon number 4 reste un très bon investissement. Bref l'ESC c'est branlette et champomy ! Viendez dépenser vos euros y'a tout de même du travail à la sortie. Concernant l'EM LYON plus spécifiquement (mais on peut le généraliser à toutes les écoles encore une fois) faite un petit tour par le bouquin de Gildas Vivier (2005) Message édité par toutafe le 25-06-2008 à 18:48:31 |
masterberserker | J'ose imaginer que si l'école est classée, dans la section MSC in management, 5eme européen après HEC dans le classement FT sensé être une référence, c est que beaucoup de gens ici sont des bavardeurs. Les élèves d'HEC vous diront également que leur formation est à chier et que la renommée de l'école ne se justifie pas. Alors quoi? c'est tout le système éducatif français qui est à chier?
|
M-V Avatar non valide | T'es qui toi? |
masterberserker | bah je suis jésus, et toi? |
M-V Avatar non valide | Une personne quelconque qui aime bien les ups de topics de 4 ans pour un message sans aucun intérêt |
ab57 | Joli |
masterberserker | Le fait est que je n'en ai rien a foutre des choses en general. Et je fais caca dans ta bouche gratos si tu veux. |
M-V Avatar non valide | Ca me va si c'est gratos alors |
masterberserker | Allez, Chouette dis...
|
roger75000 | Moi aussi je veux participer au déterrage du topic |
houthayfa |
|
herman42 | Tu penses pas que tu aurais plus de chance en le inbox ? Topic archaique up l'année derniere. |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
inscription centrale lyon | avis aux futurs supinfo ingé 1 |
Votre avis sur la ssii Keaton | Que vaut Centrale Lyon ? |
Avis pour lettre de motivation | Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA? |
IUT informatique de calais ou lens, des avis ? | DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ??? |
ENSERG vs INSA Lyon dpt GE | avis sur ENI de tarbes ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur l'EM LYON |