Bonjour à tous.
J'ai besoin de conseils et de critques au sujet de cette lettre. Je galère pa mal pour trouver une boite pour faire un bts en alternance, alors si quelqun pouvait m'aider ! Merci.
Objet : candidature pour un contrat en alternance
Monsieur le Directeur,
Cest la réputation et les activités de votre groupe qui mont amené à vous solliciter.
STRUCTIS, filiale informatique de Bouygues Construction, regroupe tous les moyens informatique et apporte des services performants à ses collaborateurs.
Cette structure correspond parfaitement à mes ambitions dassistance et de maintenance informatique.
En effet, afin de développer mes compétences techniques et les mettre à profit, je recherche une entreprise pour effectuer un BTS maintenance et support informatique au CESI.
Mon suivi de lactualité et mes connaissances en hardware et software : montage, configuration générale, installation de logiciels, assistance, maintenance mont permis, à plusieurs reprises, daider des personnes de mon entourage dans leurs achats ou à solutionner divers problèmes rencontrés.
De plus, jai pu faire preuve de diverses qualités lors de ces interventions : clarté, patience, persévérance.
Je serai heureux de vous rencontrer prochainement pour vous convaincre de mon réel intérêt pour linformatique et lenvie de travailler ensemble.
Dans lattente, je vous prie dagréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations