|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
Zwoyo | Reprise du message précédent :
Je suis en 1A à l'ENS et effectivement je regrette pas de m'être remotivé pour
Je venais de S, et oui en maths j'étais dans les premiers en D2 pendant la prépa, bon au concours les 2 années de suite ça a pas été brillant mais ça a suffit Message édité par Zwoyo le 04-03-2015 à 00:28:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 00:27:38 |
Zwoyo |
|
jbclamence | Dans ma prépa c'était assez hétérogène. Je dirais 50% d'ES. Et parmi eux, on était sur du minimum mention AB au bac donc ils étaient sur du 12 à l'année.
|
yaran | Je reviens... Juste, si quelqu'un de D1 ou ayant fait D1 pourrait venir en MP pour des précisions afin que je puisse confirmer mon idée là dessus et enfin faire mon choix ce serait cool. En ce qui concerne la D2, merci à ceux qui m'on conseillé plus haut. |
arkanciel1 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 02:37:59 |
musii | C'est sympa que l'activité sur ce topic redémarre un peu grâce aux choix d'orientation des "plus jeunes"
|
Wazaby² |
yaran | Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les prépa D1 qui propose à la fois une licence d'éco ou AES et l'option droit commercial en même temps? J'ai déjà téléphoné à 5 prépa et seul 3 on su me répondre (ils sont pas très compétents) et une seule propose une licence d'éco (Montpellier)
|
musii |
|
Wazaby² |
|
orago |
Message cité 1 fois Message édité par orago le 01-04-2015 à 15:56:42 --------------- Orago |
musii |
|
Wazaby² |
Sur le papier il y a un très gros potentiel, après il faut pas qu'ils se ratent en mettant ça en place.... Le risque c'est que ce soit bien le bordel les 2/3 premières années. Mais à terme je pense que ce sera top |
Zwoyo | Des prétendants cette année ? |
royjones | Hello,
|
armelle98 | Salut à tous ,
|
vaera | ouais, tu seras pris en prépa je pense
|
armelle98 | Merci de vos réponses , |
Entfernt |
|
vaera | non tu dis rien, clairement
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:15:27 Personne n'a tenté ensuite le celsa?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic BAC 2009 : 9 Juin, première vague Admission-postbac. [Episode 2] | prépa ENS cachan d2 |
Question sur Dauphine venant de prépa scientifique | les epreuves de lakanal pour la prepa iep |
URGENT SVP Venez lire! Histoire de Prépa | ENS cachan D2 ou IEP de province?. |
stages intensifs en prépa ECS? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |