|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:57:17 |
Zaboou | Tout d'abord, merci de ta réponse !
|
chemar | Je suis actuellement en prépa cachan D2 au lycée Mermoz (Montpellier).
|
tebidoor fonctionnaire | Chemar, Je dirais plutôt que la charge de travail est beaucoup plus irrégulière. Depuis la rentrée des vacances de Toussaint, je morfle.
--------------- tada tada tada |
orago | Effectivement, la distance université-lycée est un facteur à prendre en compte.
|
tebidoor fonctionnaire | J'imagine bien, petit veinard Message édité par tebidoor le 01-12-2009 à 14:46:00 --------------- tada tada tada |
Zaboou |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:10:58 |
tebidoor fonctionnaire | Quand on arrive en ENS Cachan D2, on aime généralement tous les maths, au bout d'un mois, c'est déjà un peu moins le cas Message édité par tebidoor le 03-12-2009 à 23:46:30 --------------- tada tada tada |
mistermartoon | Ouinn la prépa me manque!!! |
tebidoor fonctionnaire | Assume d'être à sciences-po Paris --------------- tada tada tada |
orago | Sciences Po Paris après une prépa ENS Cachan ? Comment cela est-ce possible ? A part continuer une Licence 3 et tenter les concours pour rentrer en Master ? Ou avoir l'ENS Cachan et profiter du partenariat ? |
mistermartoon |
Message édité par mistermartoon le 04-12-2009 à 23:36:38 |
orago | Ah très bien. Bravo! |
tebidoor fonctionnaire | C'est vrai que le master EPP de sciences-po Paris est sympa. --------------- tada tada tada |
mistermartoon | En Micro les exos du Picard sont très bien, ils sont d'un niveau plus élevé que les exercices de base du Pillier et se rapproche plus de ce qui peut tomber au concours de l'ENS. Message édité par mistermartoon le 11-12-2009 à 17:26:11 |
orago | Pour les premières années,c'est trop costaud le Picard,non? Message édité par orago le 11-12-2009 à 22:30:26 |
tebidoor fonctionnaire | Dans le Picard, tu peux faire les premiers exos, après c'est trop dur ^^.