|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:11:16 |
orago |
boydu10 |
--------------- Prépa ENS Cachan D2 |
Raphael-l D2 ENC Bessières (MIA) | Bessières 2 admis + 2 sur liste complémentaire... |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
lara007 |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 19-06-2013 à 22:38:28 --------------- tada tada tada |
lara007 |
Ah, d'accord, merci! Je pense à la prepa en 1 an en fait, je ne sais pas si tu connais. C'est pareil, elle peut aider pour le concours passerelle? Message édité par lara007 le 19-06-2013 à 22:42:48 |
Wazaby² | Oui cette prépa t'aidera clairement à avoir tes concours, surtout par rapport à une préparation solo. Tu as déjà consulté leur blog? http://prepa-ens-spe.over-blog.fr/ y'a pas mal d'infos Message cité 1 fois Message édité par Wazaby² le 20-06-2013 à 02:20:43 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 02:20:35 |
lara007 | Oui, j'ai vu le blog, merci. Sinon, fait une L3 à l’étranger ou dans une très bonne université genre Dauphine, ca prépare un peu aussi, non? Ou la prepa en 1 an reste meilleure? |
martel47 | Concernant les résultats du concours D1,
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
tebidoor fonctionnaire |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
poc poc | En dehors du niveau intrinsèque des S, les ES ne sont pas moins bien préparés et c'est même plutôt l'inverse (par exemple le chapitre sur les matrices). En ES, on voit dès le lycée des exercices sur le coût marginales, coût moyen etc.
Message cité 1 fois Message édité par poc poc le 22-06-2013 à 19:24:37 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
dayan7 | merci pour vos réponse, j'ai été accepté a turgot, et je voulais savoir aussi est ce que il y a de la trigonométrie en prepa? parce qu'on en fait pas en ES |
tebidoor fonctionnaire |
dayan7 | ok merci, ca me rassure |
el grotesko chut :o | Y'a des prépa qui permettent de rentrer à l'ENS et où on apprend l'intégration par partie au lieu des morphismes de monoide et des espaces de banach ? |
poc poc |
|
tebidoor fonctionnaire |
msmado | Salut tout le monde, |
ledreff | Ah ouais bonne question, en D2 les graphiques sont toujours utilisées ou on doit se limiter aux collèges? |
ju_942 | Celle du collège suffit. Par contre, il ne faut pas oublier de l'amener le jour du concours (expérience personnelle)! |
msmado | Ok merci ! |
orago | LM+CV au directeur du département, présente bien ton projet. (Il faut au minimum être admissible et au mieux, sur LC) |
doudidouda | Bonjour, j ai ouïe dire que l ast ensae 2 eme année avait eu beaucoup de succès auprès des ens cachan l année dernière, qu elle est la tendance cette année? |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic BAC 2009 : 9 Juin, première vague Admission-postbac. [Episode 2] | prépa ENS cachan d2 |
Question sur Dauphine venant de prépa scientifique | les epreuves de lakanal pour la prepa iep |
URGENT SVP Venez lire! Histoire de Prépa | ENS cachan D2 ou IEP de province?. |
stages intensifs en prépa ECS? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |