|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 21:31:35 |
Diane1009 | Pourquoi prendre des ENS cachan d'un coup comme ca ? |
tebidoor fonctionnaire | Parce qu'on suppose qu'un individu qui a fait une CPGE et qui a été admissible à un concours très sélectif ne doit pas être trop mauvais --------------- tada tada tada |
tinken | Je pense pas qu'il soit déjà trop tard pour se préparer aux concours sciencepo |
tebidoor fonctionnaire | Pour le concours commun, oui, pour Paris, ça vaut pas vraiment la peine. --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:40:02 |
tebidoor fonctionnaire | Hypokhâgne et prépa lettres, c'est la même chose ^^
Message édité par tebidoor le 29-12-2009 à 14:50:26 --------------- tada tada tada |
Meloti • Hook'em Horns • |
Message édité par Meloti le 29-12-2009 à 18:47:40 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
melofe | De toute facon je pense pas que j'aurai mention très bien au bac^^ |
Diane1009 | " En règle générale, les D1 sont très sélectives."
|
freshmints | Je viens de la Réunion, autant dire que je doute de la valeur de mon 14,5 !
Message cité 2 fois Message édité par freshmints le 05-01-2010 à 11:29:50 |
Diane1009 |
|
henri-alexandre |
|
mistermartoon |
|
freshmints |
|
Diane1009 | Moi aussi j'vais le mettre en numéro 1 j'pense. Et on a plus qu'à croiser les doigts...
|
tebidoor fonctionnaire | 7 en maths, c'est très moyen pour entrer en D2.
--------------- tada tada tada |
CladWest | Mais j'habite à Nanterre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic BAC 2009 : 9 Juin, première vague Admission-postbac. [Episode 2] | prépa ENS cachan d2 |
Question sur Dauphine venant de prépa scientifique | les epreuves de lakanal pour la prepa iep |
URGENT SVP Venez lire! Histoire de Prépa | ENS cachan D2 ou IEP de province?. |
stages intensifs en prépa ECS? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Prépa ENS Cachan |