|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
stereolab . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:23:03 |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
par-hasard | Je crois que je viens encore de me faire avoir au boulot. Poste promis non publié au tour d'automne --------------- Achievement HFR unlocked |
vyse Yaissssseee | Ben ouais, ça parle aux noobs quoi |
freddy021 Les Français qui dégomment | LFI, pas besoin d'aller plus loin hein. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
stereolab . |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 17:23:07 |
cisko |
y a un tas de "pharmacien" qui vendent du Boiron et co Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-10-2024 à 18:46:18 |
zolpidem |
|
vyse Yaissssseee |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kerell |
Par curiosité, quelles sont les capacités industrielles françaises de production de paracétamol (si on enlève le Doliprane) ? |
kerell |
|
wombat1515 |
|
kerell |
Merci pour ta réponse Wombat, intéressant de pouvoir démêler le vrai du faux ! |
stereolab . |
|
nicklamor | voila qui devrait faire grincer des dents:
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 29-10-2024 à 08:52:11 |
vyse Yaissssseee | Tu rachètes là où t'es déjà ou tu t'en va ailleurs ? Jme souviens plus |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je vais pas trop loin, mais c'est pas la meme zone de chalandise |
vyse Yaissssseee | J'aurais pu "l'offrir" à un adjoint que j'aurais formé depuis X années. Mais je pense pas que ça soit ton cas, ça va être difficile de faire accepter ça par l'employeur quand même hein |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
vyse Yaissssseee | Ouais pour moi le seul cas où ça pourrait passer c'est s'il avait mis des billes dedans, mais là, se retrouver avec son adjoint qui va devenir son concurrent (même si pas tout proche), avec d'autres confreres qui l'ont aidé, et s'il faut en plus lui payer sa rupture, c'est niet pour moi |
zolpidem | Tu démissionnes fais pas ton gauchiste ( ouais c de bonne guerre ) |
kham Le temps passe trop vite... | en plein miroir aux alouettes COVID, ca aurait pu passer.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | je sais je suis en plein dossier apec pour demission chomage Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-10-2024 à 12:00:54 |
zolpidem |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zolpidem |
Message cité 1 fois Message édité par zolpidem le 29-10-2024 à 21:23:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-10-2024 à 22:42:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment | À mon époque on faisait 2 PCEM1 et on enchaînait avec PCEP --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
vyse Yaissssseee | La vraie connerie c'est d'offrir des passerelles à la con ou des ré-orientations je trouve.
Message édité par vyse le 30-10-2024 à 12:01:56 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
[Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation |