|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:07:42 |
stereolab . | Moi j'ai lu et c'est intéressant. C'est un vrai sujet la démographie : manque de personnel, déserts médicaux etc. |
wombat1515 |
|
zolpidem | Régularisation de tous les étrangers qui ont le diplôme aussi ( moyennant vérification des compétences bien sûr) |
Bitman GRAB DA PUSSIES | pour 2025 je veux un max de pharmaciens étrangers, coef 330 of course |
Bird Jesus |
L'un des problèmes c'est qu'avant d'être en 5A, 6A ou même en poste, tu sais pas à quoi consiste les métiers du pharmaciens. Donc pas étonnant que personne ne vienne. Officine: Industrie: Internat: Et jamais j'ai vu des fac de pharma/anciens élevés devenus pharma venir dans mon lycée pour expliquer l'interet et la diversité des études. Tu me laisses y aller raconter les courses de transpalettes au magasin, je vais t'en créer des vocations.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-10-2024 à 14:45:41 |
par-hasard |
Tu sais pas ce qu'on fait à l'hopital bah genre des dizaines de trucs. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 21:55:49 |
LardonCru Mâle Lambda |
Bitman GRAB DA PUSSIES | mais en officine on a quand meme des möfs qui viennent nous montrer leurs piqures et leurs coups de soleil hein Message édité par Bitman le 01-11-2024 à 08:32:08 |
par-hasard |
Bah 3 gros domaines : T'as été externe en pharmacie y'a pas longtemps, qu'as tu vu ? --------------- Achievement HFR unlocked |
vyse Yaissssseee | En tout cas rien qui réclame qu'on fasse une chasse aux sorcières aux officinaux pour leur éviter de "piquer" des postes que eux même ne veulent pas |
Bird Jesus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-11-2024 à 04:22:33 |
Hansaplast Hello. | Salut les potards |
Bitman GRAB DA PUSSIES | heu c'est un peu plus complexe que ca, entre colliers cervicaux C1-2-3 c'est pas les memes trucs |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ptain mon commercial urgo qui m'apelle en rigolant et qui me sors les details de mon opé alors que j'en ai parlé à personne |
stereolab . | Il t'appelle car il a déjà prévu les cadeaux pour son futur client |
zolpidem |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | nan mais des trucs perso au final, je vais pas acheter des trucs pour moi avec la pharma, mais avec mon fric de ma holding ca passe pas la case impots a ce que j'ai compris |
domingo chavez |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, on va devoir revoir les %
|
vyse Yaissssseee | ouais Interfimo le mentionne clairement dans l'offre de prêt |
zolpidem | Te fais pas de soucis pour eux
|
Publicité | Posté le |