|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 21:22:08 |
zolpidem | Vous avez une borne de téléconsultation ? C'est rentable ? |
stereolab . | Non, pas la place |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
zolpidem |
|
zolpidem |
|
wombat1515 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 08:50:33 |
zolpidem |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
stereolab . |
|
vyse Yaissssseee | Bof j'ai jamais regardé ce paramètre car ça récompense seulement les sangsues du comptoir qui aiment pas trop faire la merde et tu retrouve avec toujours les même qui font les réceptions, le merch etc etc..
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-01-2025 à 09:10:58 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah ca motive a servir les clients au lieu de rester derriere raconter son week end aussi |
Bitman GRAB DA PUSSIES | 1000 boules d'interet sur mes livrets petit a petit j'avance, encore 1000 balles et j'ai mon apport ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bitman GRAB DA PUSSIES | nan merci ca ira |
|
|
wombat1515 |
|
wombat1515 | Mon comptable voulait me facturer genre 100 balles l'établissement de la prime Macron qui est littéralement un word pré rempli disponible partout sur le web a faire signer par ses salariés. |
|
wombat1515 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Surtout qu’elles causent entre elles
|
zolpidem | Putain mon proprio qui augmente le loyer de 500€ pour 2025 l'enflure |
zolpidem |
J'ai fait l'acquisition de mon local, c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-01-2025 à 09:06:19 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | pas toujours possible, ils sont malins les vieux ils se gardent les murs en general |
kham Le temps passe trop vite... | construction + transfert ici
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | surtout pour les tests |
kham Le temps passe trop vite... | quand tu déposes ton dossier de transfert 2 semaines avant le confinement, ca démarre bien. C'était drôle Message édité par kham le 09-01-2025 à 11:27:37 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | la sainte époque du chomage partiel |
Bitman GRAB DA PUSSIES | rdv bnp ce matin pour exposer NOTRE PROJET puis re smart, le mec a peaufiné son devis, il est presque au prix de son prédécesseur moisi, mais il a juste oublié les 4 pc de devant je lui ai dit que j'avais demandé des devis a win, ca va le chauffer un peu Message édité par Bitman le 09-01-2025 à 21:51:31 |
vyse Yaissssseee |
|
zolpidem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
[Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation |