|
Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
---|
zher | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Sinon +1 pour les lacunes, en prépa intégré on (les SVT) mettait une tanné en construction méca au SI, parce qu'il croyaient savoir et du coup faisait sauter la RAN, alors que nous non. Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 14:16:05 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
zher |
|
zher |
|
zher |
zher |
|
zher |
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:17:15 ![]() ![]() |
keke94 |
|
PGEII |
|
nimjaben |
nimjaben | UTC en gros c'est les 10 premiers % de la promo.
--------------- Feed-Back |
nimjaben |
nimjaben |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben écoutes, je fais partie des commissions de recrutement donc bon Cela dit, en étant dans les 10%, peut importe l'IUT de provenance ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-01-2012 à 17:57:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nimjaben |
Arafat33 | Juste une petite confirmation: L'Ensam à partir d'un Dut, c'est bien sur concours + dossier? |
nimjaben |
Juggernauth |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 22:22:51 ![]() ICAM Apprentissage : dossier (resultats iut, projets universitaires +stages ) avec lettre motivation + 2 entretiens |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ITII (apprentissage également): inscription réservée a des bac+2 (DUT ou BTS), dossier, test psychologique et 2 entretiens --------------- Ma Galerie Photo |
biloo hej franskjävel |
|
Arafat33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |