|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 10:19:03 |
incassable | à l'ECE les DUT ont beaucoup de mal car c'est l'année ou on fait le plus de physique (électromagnétique)
|
phantomas3 | Excuse moi mais quand tu dis beaucoup du mal est ce qu'il reusissent au moins leurs année et quel genre de DUT sont ils ?? |
tfh |
|
phantomas3 | Heu svp ne partez pas sur autre debat meme si entre nous je trouve que tu n'a pas tout à fait tord donc dites nous svp en gros les dut ils s"en sortent ou pas dans les "bonne ecoles d'ing " |
GL12 | Y a pas de DUT dans mon école (Mines de Paris) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 08:28:06 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 08:28:06 |
Con Smith |
|
phantomas3 | Tout à fait lol Con smith merci C dommage j'ai pas encore eu bcp d'info cependant merci à ceux qui ont posté soyant patient je suis sure que ca va venir !! |
gagaches | école ENSSAT (lannion), environs 1/3-2/3 de DUT/prépa.
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 12-08-2005 à 15:25:09 |
phantomas3 | Merci les gens c'est tres indicattifs !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 11:03:44 en même temps
|
Babacarette Rien à comprendre tout à vivre | j'ai aussi ma petite questions les dut Mesures Physiques s'en sortent comment dans les ecole d'ingenieurs car vous parlez tous d'info et de geii ? |
gagaches |
|
phantomas3 | C'est plutot optimiste tout ca c'est cool |
fbcl |
|
phantomas3 | LE paquet j'ai pas compris ce que tu veux dire par la fbcl ?? |
biboo_ \o/ |
|
fbcl |
|
fbcl |
|
biboo_ \o/ |
phantomas3 | fbcl ui j'ai tres bien compris esperant !!! moi mon objectif c'est INSA lyon je viens de GTR velizy voila j'espere que l'iut a une bonne reputation chez eux |
Wesker1 |
|
phantomas3 | Vi je passe en deuxieme annee je sais que à Lyon ils ont deja pris de notre IUT avant mais je me demande bien s'ils ont une bonne impression sur velizy va savoir... |
Wesker1 |
|
phantomas3 | Milyac trop bien un stage en japon c'est terrible ca !! mais dit moi comment tu fais pour tes depenses la vie est super cher la vie surtout l'hebergement |
Denki | +1
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingenieur informatique hardware | Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing |
ingenieur technico commercial | ingénieur réseaux |
Ingénieur à temps partiel | recherche poste d'ingénieur de recherche en réseaux/telecom |
apres un diplome d'ingénieur ? | EOST (ingénieur en géophysique) |
Memoire DUT | ecoles d ingenieur en genie civil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur |