Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur

n°522401
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-11-2005 à 23:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gens. Je suis actuellemnt en DUT SRC et c'est pas la fête niveau poursuite d'études c'est le moins qu'on puisse dire... J'ai fini 2eme de la promo en 1ere année mais vu le niveau je pense pas que ce soit un exploit.

J'envisage actuellement de faire une année spéciale en info pour essayer de 1/ Avoir une école d'ingé potable

2/ Pas être complètement largué en arrivant arpès deux ans de "vous ouvrez photoshop et vous appliquez un filtre"

Je me demande donc si celà en vaut la peine, j'ai vraiment l'impresion d'avoir un niveau tout nul qui me conduira direct au redoublement si j'obtiens une école intéressante. A votre avis je me plante totalement ou bien c'est une bonne idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 23:55:52  profilanswer

n°529532
biboo_
\o/
Posté le 16-11-2005 à 16:37:34  profilanswer

Excellente idée , c'est une très bonne démarche =)
Bon courage pour la suite.

n°529623
couic-coui​c
Posté le 16-11-2005 à 19:20:33  profilanswer

hodjeur a écrit :

Salut les gens. Je suis actuellemnt en DUT SRC et c'est pas la fête niveau poursuite d'études c'est le moins qu'on puisse dire... J'ai fini 2eme de la promo en 1ere année mais vu le niveau je pense pas que ce soit un exploit.

J'envisage actuellement de faire une année spéciale en info pour essayer de 1/ Avoir une école d'ingé potable

2/ Pas être complètement largué en arrivant arpès deux ans de "vous ouvrez photoshop et vous appliquez un filtre"