Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing

n°467799
phantomas3
Posté le 10-08-2005 à 14:55:27  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !
Je passe en deuxieme annee DUT GTR (et sans vouloir me la raconter je suis major de ma promo pour ma premiere annee avec 15,.. de moyenne) en faite je n'ai pas bossé pour avoir se résultat en étant franc ! et la je me dis j'aimerai faire une ecole d'ingénieur alors j'ai regardé sur internet pour voir les taux de reussite mais je trouve pas alors j'ai cré ce topic. Merci de me parler de vos ecoles : des gens qui viennent de DUT s'ils reusissent en generale ??
car j'ai pas envie de prendre une ecole d'ing et au final je me trouve ejecté et perdu une ou deux annees merci :D
 
 
.


Message édité par phantomas3 le 10-08-2005 à 15:28:53
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:55:27  profilanswer
 

n°467847
finch82
Maman de Stifler!!!!
Posté le 10-08-2005 à 15:52:25  profilanswer
 

don't worry les GTR ce sont le meilleurs...
à ma connaissance personne n'a foiré mon école en étant GTR.
Fonce... et bonne chance
 
GTR Blois 2003


Message édité par finch82 le 10-08-2005 à 15:52:51
n°467853
phantomas3
Posté le 10-08-2005 à 15:55:27  profilanswer
 

Enfin oui les meilleurs je sais pas lol en faite ma question n'est pas savoir est ce qu'on ai meilleur ou pas lol on est tous differents c'est tout cependant je fais ce topic dans l'espoir de connaitre mes chances de reussite c'est tout ;) surtout que j'ai toute mes chances d'integré une ecole d'ing mais si ma deuxieme annee se passe bien aussi :) !! lachez vos posts svp !!

n°467866
pingu83
Posté le 10-08-2005 à 16:04:13  profilanswer
 

Moi je suis à l'INSA Lyon, département Génie Electrique. Dans ma classe il y avait un GTR (un des rares dans ma promo, on a surtout des GEII). Il s'en est toujours sorti, il se balladait pas, mais pas de problème particulier. En général les DUT ont un peu plus de mal que ceux qui viennent de prépa intégré, mais s'ils bossent un minimum il n'y a pas de problème. Le plus dur, c'est d'être pris dans une (bonne) école.


Message édité par pingu83 le 10-08-2005 à 16:04:58
n°467871
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-08-2005 à 16:06:14  profilanswer
 

-> topic GTR


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing

 

Sujets relatifs
ecole masterecole icd ou edc
Choix entre 2 Entreprises (SFR / Labos de Recherche Ecole Polytech)Ecole Negosup!!!d infos j'en ai besoin!!!
inscription tardive pour ecoleChoix d'école après une prépa PSI
[chercher alternance] Ecole de Conception Logicielleévolution liste d'attente école d'ingénieur
Fac ou école d'ingénieur??? help !Recherche école d'ingé GC en admission après DUT
Plus de sujets relatifs à : Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR