Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche école d'ingé GC en admission après DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche école d'ingé GC en admission après DUT

n°453245
mrbhr1
Posté le 25-07-2005 à 12:27:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Allez, je me lance pour une question iconoclaste. Pas taper SVP !!!  
Mon fils est actuellement en DUT Génie civil, et il passe en 2e année (à l'aise, il est dans les 5 premiers de sa promo). Evidemment, il aimerait continuer les études après le DUT et si possible intégrer une école d'ingé. Alors voilà la question qui fâche : quelles sont les bonnes écoles recrutant au niveau DUT ? J'ai vu en flânant sur le net qu'il y en avait beaucoup, et en en discutant avec lui, il a du mal pour le moment à se faire une idée. Bon, il a encore du temps, mais il est bien qu'il commence à y réfléchir (ça l'aidera aussi à maintenir le rythme en 2A). Par exemple, comment sont classées les INSA dans le domaine Génie Civil / Bâtiment ?
Merci d'avance pour vos avis (objectifs si possible SVP    )  
Maurice

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 12:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche école d'ingé GC en admission après DUT

 

Sujets relatifs
recherche poste d'ingénieur d'études en réseaux/telecomspossibilité de changer d'école d'ingénieur ?
recherche entreprise pour un dut gtr en alteranceje cherche une entreprise pour un DUT GTR SVP aidez moi
[75 ou14) Recherche contrat de professionnalisation bts ig admin résRecherche développeurs Java [Annonce modifiée]
Ecole des Mines de NantesIngé: Si on devait choisir demain, toi qu'est ce que tu ferais??...
[Recherche] école disgn 
Plus de sujets relatifs à : Recherche école d'ingé GC en admission après DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR