|
Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
---|
silv | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:03:18 ![]() ![]() |
smiley0041 | Au hasard, une vraie ville et donc Lille ? |
1rageux |
|
sez1 | ouais mais j'ai une voiture avec pas mal de matos dedans donc je préfère pas tenter le diable, les vitres teintés ça attire l'attention!
|
smiley0041 |
|
sez1 | MDR! |
smiley0041 |
|
1rageux |
|
smiley0041 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:15:56 ![]() ![]() |
1rageux | Lol |
smiley0041 | D'un certain côté c'est pas grave, j'irai à Saint-Denis et voilà |
sez1 | St denis, j'ai envoyé le dossier avec un jour de retard et je suis fait recalé! Sa me soul c'était le plus près de chez moi! |
lefant | le plus pres de chez toi ou celui avec les plus grosses promos ou celui avec l'option qui te plait le plus --------------- Bla bla |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Recallé de cachan...Complémentaire a Avray....
|
axool All your nutella belongs to me | Pris à Cachan! yeaaaah...après avoir été refusé, car je n'avais pas joint mon bulettin de l'utc, donc un conseils à ceux à qui ça arrive, un petit courrier et voilou. fin de 36 15 mylife.
Message édité par axool le 12-06-2006 à 19:54:37 |
sez1 | C'est bizar, j'ai recu un mail me disant que cachan avait transféré mon dossier au havre et me propose d'aller la_bas! Yen a qui ont reçu ça aussi, j'avai été refusé à Cachan car mauvais dossier! |
axool All your nutella belongs to me | bon j'hésite entre poursuivre en deuxième année de prepa intégrée à l'utc (et ramer comme un ouf pour rattraper mon retard, avec toujours le risque de me faire tèj) et entrer en première année d'iut de cachan.
|
smiley0041 | Bon ben voilà, inscrit à Saint-Denis, rentrée le 8 septembre, amphi 1 à 9h |
lefant |
--------------- Bla bla |
tijojo57 | salut tout le monde
|
zerbault |
|
Ced501 | Bonjour les garcons
Je suis un jeune bachelier à la recherche d'un contrat d'apprentissage(24mois) pour pouvoir être recruté dans mon école d'ingénieur : Ingénieurs2000 . En espérant être contacté par vos soins,
Message édité par Ced501 le 10-11-2009 à 11:56:35 |
mattowitch | Depuis le 20 juin, le dut n'est plus qu'un souvenir pour moi |
lefant |
sez1 | Rentrée le 1er septembre, fait chier! |
IbanLoL | Salut a tous !
|
sl9 pay peanuts get monkeys | Salut a tous,
|
lefant | tu es de q'elle promo sl9?
sl9 pay peanuts get monkeys | promo 2005 mais j'connais un pote de la promo 2003 qui travaille avec moi |
ToTo 78 | Je sors de l'IUT GMP d'Evry et en effet, il ne faut pas se fier aux préjugés sur Evry. Je suis arrivé en IUT apres avoir fait une premiere année de prépa (ou j'ai pas assez taffé... |
Math34 | je viens de passer un bac S et je rentre en GMP à Toulouse faute d'etre pris à l'UTC.
|
lefant | si tu sors ds les 10% premiers a toulouse, pas de soucis pr les UT, les insa et l'ensam Message édité par lefant le 28-08-2006 à 10:32:48 |
Ferero Rocher | Moi cette année je fais IUT Ville d'avray en Genie Meca (bac sti gm), et pendant le moi de juillet j'ai recu un mail sur ma boite, |
val'soana | Salut , je suis le créateur ( modeste ) de ce topic , ouais Heisenberg c'etait moi j'ai changé pour une raison X . C'est marrant pdt des mois personne a répondu et là ça fuse |
Math34 | ce serait cool
|
val'soana | c'est clair là on passe pour des bons GMP's de base démonteurs de pneus de bagnoles ! |
zerbault |
|
lefant | J'ai fini cette annee meme, j'etais en IMaP.
|
zerbault | oui je voudrais bien, si tu pouvais me donner par mp quelques uns des tes contactes, ça m'aiderais peut etre.
|
lefant | Ok, c'est parti en MP.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |
[Recherche stage] DUT génie des télécommunications et réseaux | SI,reseaux ou genie log |
DUT info, fin de l'été et encore a la recherche d'une formation... | DUT GEA (cherche ancien gea) |
[Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ? | [topic unique] les études d'arts |
[Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |