|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Formation AFPA TSGERI |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:13:49 |
shalkys3 made in rimard |
|
|
Tuxerman12 | Tu vas passer du temps à lire de la doc et suivre les cours, et à te prendre la tête sur des requêtes sql imbriquées |
helpme00 Non rien de rien. |
|
helpme00 Non rien de rien. | ok merci. Par contre cette formation ta permis de trouver un boulot? Reprendre tes études peut être? |
shalkys3 made in rimard | Pas sur que tu voies beaucoup SQL suivant le formateur, par contre c'est clair que c'est de plus en plus utilisé, sans doute indispensable.
Message édité par shalkys3 le 13-08-2010 à 02:43:15 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 01:47:12 |
|
|
helpme00 Non rien de rien. | Dommage que tu es pas validé ta formation, sinon merci ça me motive. |
Mat' |
|
Mat' |
|
Mat' |
|
helpme00 Non rien de rien. | Mat et les autres donnez vos adresses msn, histoire qu'on s'entraide pendant cette formation. |
helpme00 Non rien de rien. | allo il y a quelqu'un? |
shalkys3 made in rimard | Il se sont reconvertit en plombier mdr |
helpme00 Non rien de rien. | loool c'est bien possible. |
Tuxerman12 | Bravo
|
|
Tuxerman12 | Outlook c'est bien, une migration Exchange ce serait mieux , mais bon, ils préfèrent refiler ça à un gars qui va leur coûter plus cher par jour qu'un tsgeri par mois |
|
Tuxerman12 | Oui, mais bon, ça ne correspond pas à ma formation, ni à mes petites ambitions. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-09-2010 à 08:32:20 |
helpme00 Non rien de rien. | Fais une licence pro ! |
|
coachmanu Qui perd gagne | Quelqu'un peut il m'aider pour les tests de l'AFPA par rapport à cette formation? |
shalkys3 made in rimard | Si t'y arrive pas laisse tomber la formation |
|
Tuxerman12 | Les maths furent un peu hardcore pour moi qui avait tout oublié depuis le lycée |
helpme00 Non rien de rien. | pas eu de math non plus, ça dépend des régions. |
Tuxerman12 |
|
|
coachmanu Qui perd gagne | Qu'est ce qu'il pose comme question en informatique? |
shalkys3 made in rimard | C'est quoi une boite mail, c'est quoi l'ubs, c'est quoi windows... |
Publicité | Posté le |