|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Formation AFPA TSGERI |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:52:08 |
Tuxerman12 | N'étant pas admin de bases de données, je te mets un lien wikipedia parlant du métier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Admin [...] nn%C3%A9es |
coachmanu Qui perd gagne | Merki |
coachmanu Qui perd gagne | Dans quels entreprises peut on postuler? |
coachmanu Qui perd gagne | Quels sont les boîtes qui embauchent le plus dans ce domaine. |
Tuxerman12 |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Alexs42 | Ca y est on a commencé !!! Message édité par Alexs42 le 15-02-2010 à 22:31:39 |
Tuxerman12 | Bonne chance |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:35:38 |
coachmanu Qui perd gagne | Vas y raconte! |
coachmanu Qui perd gagne | up |
coachmanu Qui perd gagne | Vous reprenez tout depuis le début? |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | C'est bon, je suis passé. Message édité par Maverick le 15-03-2010 à 17:48:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Tuxerman12 | Grave, j'ai failli être recalé aux tests de logique et je sais même pas à quoi ils servent, sauf les suites logiques ça peut servir pour calculer l'adressage IP. |
Maverick Child in time§§ | Ca doit être pour ceux qui veulent faire de la programmation sans doute.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Ils posent quoi comme questions à l'entretien finale?
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Je parlais de l'entretien de sélection pour rentrer en formation, places limités toussa...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Tuxerman12 | Y a pas un entretien de sélection dans tous les centres, pour moi suffisait de montrer que j'en voulais lors des tests psy et culture générale, puis attendre mon tour. |
|
Tuxerman12 |
|
coachmanu Qui perd gagne | J'aimerai connaître les divers missions de ce métier. Concrètement, que peut on vous demander. Les missions routinières et les chose plus exceptionnelles. |
Mat' |
|
fanbike | Pour la formation tssi il parait quelle existe aussi à Arras |
shalkys3 made in rimard |
|
Tuxerman12 |
Je suis tsgeri, et honnêtement je n'aurais pas eu le courage de faire ça chez moi. Le seul point sur lequel je te suis, c'est qu'on ne fait pas de prog, mis à part du shell linux, ce qui est déjà pas mal. Mais bon, un peu de php, python, voire du c peut être très utile en entreprise, et pourrait très bien faire partie d'un module tsgeri en raccourcissant des modules trop longs. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2010 à 18:48:11 |
|
|
helpme00 Non rien de rien. | Bonjour, je vais faire le formation TSGRI, mais a en lire certains, cette formation n'est pas a la hauteur de nos esperances. J'ai un bac et aucune connaissance en reseaux mais je sais me debrouiller sur un pc ( maintenance, formatage etc ). Je me demandais si il etait possible d'integrer une licence pro par la suite? Avez un ou des livres a me conseiller afin de prendre de l'avance sur la formation? Concernant vos stages cela est il plaisant car TSGRI c'est vaste...Avez vouz trouvé un travail après cette formation? Désole pour autant de questions.
Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 05-08-2010 à 17:01:47 |
Publicité | Posté le |