|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
MacKaloey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 11:25:54 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
romaink HEC 2012-2015 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
hallu' | Je me demande s'il y en a beaucoup qui seraient prêts à faire les polards pour avoir le double diplôme de l'X cependant...
Message cité 1 fois Message édité par hallu' le 21-08-2012 à 23:01:14 |
Morris Philip Kedge BS |
|
youpimann | Il a fait supaéro au début puis une tonne de trucs après si je me souviens bien. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 01:04:27 |
Morris Philip Kedge BS |
|
romaink HEC 2012-2015 | Une banque qui s'appelle pain, trop peu pour moi;
|
setza beauté fatale |
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 22-08-2012 à 15:39:50 |
romaink HEC 2012-2015 | J'en ai plein les fesses de cette FP; chaque fois que je fais un truc, j'en trouve de nouveaux à refaire... Et puis les balises... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:03:09
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 20:06:14 |
MightyMatt |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
Il est comme ça, Khan. Se faire rosser de temps à autre pour repartir
Une camomille et au lit. Message édité par Bernanke a trichay le 27-08-2012 à 00:40:08 |
akatsuki ka | HEC ? Ecole formatrice de robot ? Telle est la question... |
akatsuki ka |
|
romaink HEC 2012-2015 |
|
akatsuki ka | Et c'est bien dommage donc HEC : Ecole de formatage ! Mais dans I robot les robots font la révolution et ne sont plus des "machines" (référence pourri je sais mais bon ! ) |
romaink HEC 2012-2015 |
|
akatsuki ka | T'as rien compris à la provoc' |
youpimann |
|
romaink HEC 2012-2015 |
|
Cheat | [#7F007F][/#7F007F]
|
akatsuki ka | J'ai jamais dis qu'il n'était pas valable ou pas tu as le droit de t'exprimer, (pas la peine te mettre sur la défensive ) Fais justement preuve d'originalité et d'esprit de partage et surtout de critique lancé à tout va comme l'avant dernier commentaire voyons |
youpimann |
Message cité 1 fois Message édité par youpimann le 27-08-2012 à 21:43:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI Toulon]: Ingénieur d'études électronique embarquée (aéronautique) | [CDI] [PARIS] MyLittleParis: Développeur web et/ou mobile talentueux |
Travailler dans la finance après l'ISC Paris | Que vaut cette formation du Paris Executive Campus ? |
reprendre ces etudes apres 2 ans | sciences po specialité R.I à Paris 1 ou Paris 2? |
[STAGE] [PARIS] Webdesigner - intégrateur | [STAGE] [PARIS] Web Developer (réalité augmentée) |
[PARIS-75] Technicien informatique - Audiovisuel | [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |