|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:59:17 |
Sangokai You put blood on my suit |
|
patci |
|
youpimann |
Sangokai You put blood on my suit | Oui l'id du réseau est le même que l'accès à l'intranet (mais tu n'y a pas déjà accès ?)
Message cité 2 fois Message édité par Sangokai le 30-08-2012 à 14:06:14 |
Nizus |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:26:05 |
Message édité par Sangokai le 30-08-2012 à 14:28:02 |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 30-08-2012 à 14:38:20 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sangokai You put blood on my suit | Ne t'inquiète pas tu pourras la remplir à la rentrée |
youpimann | Le p2p est interdit et les ports pour les jeux réseaux sont bloqués, mais on peut le contourner par proxy selon un pote. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
romaink HEC 2012-2015 |
|
locosr |
--------------- |
romaink HEC 2012-2015 |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 30-08-2012 à 17:31:48 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
locosr |
--------------- |
Sangokai You put blood on my suit | Ah C501 était de Dauphine aussi ?
|
Message édité par Juan Magan le 30-08-2012 à 17:51:00 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Sleep is overrated... |
youpimann |
|
flip-flop | oui les filles sont largement sous représentées au CAD contrairement à la voie post prepa où elles sont majoritaires... cette année à l'escp c'est proche d'un ratio 1 fille pour 5/6 mecs... |
Pourtant l'escp c'est pas dur à avoir.. --------------- Sleep is overrated... |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:08:40
il faut leur rappeler la définition d'une fille Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 22:08:48 |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon dans les résidences il n'y a pas des cuisines ? Faut se taper la cafet' à tous les repas ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sangokai You put blood on my suit | T'es en co-douche ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 31-08-2012 à 11:45:37 |
scrouffi |
D'autant plus que le zinc est sinistre comme pas permis ... Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 31-08-2012 à 12:03:31 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
|
romaink HEC 2012-2015 |
youpimann | Pour les AD n'y pensez meme pas. |
Juan Magan Petit mais puissant | De quoi on parle là ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le |