|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 20:11:06 |
MacKaloey | Cool, je viens d'économiser 170 euros, merci.
|
Juan Magan Petit mais puissant |
|
|
patci |
|
pierrenoire |
|
akatsuki ka | Hors sujet là mais : est-ce que HEC recrute à bac +2 (style L2, BTS, DUT...) hors prépa ? |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:28:39 |
akatsuki ka |
kras$ Les 4 Pas |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:47:37 |
MacKaloey | Ceux qui sont sur le campus, vous vous achetez une voiture ou vous vous êtes résolus à ne plus jamais pouvoir aller sur Paris ? |
MacKaloey | Oue ben ça à l'air de coûter une plombe leur truc d'auto partage. Ou alors j'ai rien compris. |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai pas regardé de trop près je l'avoue. Mais acheter une bagnole, l'essence et les réparations c'est pas donné non plus |
romaink HEC 2012-2015 | Je vous emmènerai en scooter si vous avez des trucs urgent à faire sur Paris (30 minutes) |
romaink HEC 2012-2015 | Patci, tu as fait comment pour avoir identifiant+mdp my bee?
|
Juan Magan Petit mais puissant | ça dépend de la voiture |
patci |
|
patci | Je crois que je vais attendre la rentrée pour voir tout ça, c'est pas hyper clair leurs conneries. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
romaink HEC 2012-2015 |
|
setza beauté fatale |
|
MacKaloey | Ben 2 heures pour faire campus-Paris pendant mes oraux.
|
|
patci | @C501: Mais on a pas une bonne réduction pour le wei en prenant un compte LCL ? Et également 60 euros de gratos directement versés? Message cité 1 fois Message édité par patci le 18-08-2012 à 18:50:27 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
romaink HEC 2012-2015 | Mac kaoley, il me semble que je t'ai rencontré aux oraux de l'edhec ou de l'em, est-ce possible? |
MacKaloey | Pas cette année en tout cas.
|
Publicité | Posté le |