|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
scrouffi | Reprise du message précédent : --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 14:26:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 10:58:55 Salut |
Juan Magan Petit mais puissant | Bonne idée, mais vu la motivation légendaire du responsable de la FP et la proximité de son partiel de fisca, je pense que tu vas attendre un peu.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce sera déjà pas mal ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | Putain ils bossent bien les HEC dis donc. --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
Juan Magan Petit mais puissant | et ben mon grand, si tu savais... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:49:31 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol |
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
scrouffi |
Si les étudiants en ESC avaient énormément de boulot, ça se saurait. J'ai 9 heures de cours ce trimestre là. Après, si je bosse pour un partiel à la dernière minute, je serai en mode séquestre pour tout voir d'un coup ou presque. Pareil si je bosse pour un entretien, mais sinon ... --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 28-12-2012 à 22:29:50 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Au final on dit que ces majeures sont sélectives mais elle prennent un paquet de monde. Le DD MIT ça c'est hardcore à choper. Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 28-12-2012 à 22:35:33 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:34:54 Choper la bonne majeure, avoir fait les bons stages,... |
scrouffi |
Suffit d'envoyer un CV et une lettre de motivation sans fautes d'orthographe aux banques/boutiques, le reste se fait sans problèmes --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:40:51
|
romaink HEC 2012-2015 |
--------------- Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte |
C501 ID PSN : Ur-501 | Des gens connaissant le QEF ? J'ai une ou deux questions pour le choix de majeure --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 00:27:34 |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
C501 ID PSN : Ur-501 | Reflexe débile de ma part --------------- Sleep is overrated... |
scrouffi |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
scrouffi |
letatcestmoi |
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Barth95 |
Publicité | Posté le |