|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Dijon - Ecole de management |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:49:15 |
EloDijon | Une Esc-Dijon tout court
|
bakoua | je comprends bien.. Dijon n'a pas été constante dans son évolution certes (comme beaucoup d'écoles), elle a pas une barre de compet' certes, mais contrairement à d'autres écoles elle ne fait pas le yoyo. Aujourd'hui elle augmente sa barre, c'est positif donc. Message édité par bakoua le 25-06-2008 à 15:56:36 |
Jak75 |
|
bakoua |
|
EloDijon | [quotemsg=1773014,204,657553]
|
EloDijon | je fais n'imp avec cette touche répondre ... |
bakoua |
Message édité par bakoua le 25-06-2008 à 16:00:59 |
Jak75 |
|
Jak75 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:10:40 |
EloDijon |
|
bakoua |
|
Shouhai | Heu... Question ultra conne ? A quoi correspondent vos taux de sélectivité, d'admissibilité et d'admission ?
Message cité 1 fois Message édité par Shouhai le 25-06-2008 à 18:04:47 |
EloDijon | Moi je ne sais pas ... Bakoua ? |
bakoua |
|
Shouhai | Merci pour la réponse éclaire (pas le seul dans un stage un peu chiant ?). C'est à peu près ce que je pensais pour les 2 premiers. Et le dernier tu avais donné la réponse juste avant.
|
bakoua | lol pire que ça, je bosse !! Je pense que je vais changer de boulot d'ici quelques mois, y a que le salaire qui me retient ici
|
Jak75 |
Message édité par Jak75 le 25-06-2008 à 17:47:33 |
EloDijon |
Shouhai | Ne vous embêtez pas... Niveau réputation je ne sais pas, mais niveau intellectuel toutes les écoles régressent... (que ce soit commerce et ingénieur). |
EloDijon |
|
bakoua |
Message édité par bakoua le 25-06-2008 à 18:10:28 |
Jak75 |
|
palos_de_la_frontera | En tout cas ça fait 4 jours que j'ai envoyé un mail aux personnes responsable du programme de 2ème et 3ème année. Et j'ai toujours pas de réponse. Donc je vais pas attendre 107 ans et en choisir une autre. |
Shouhai | Tu peux aussi appeler. C'est dingue mais en général les demandes par téléphone vont beaucoup plus vites que celles par email |
palos_de_la_frontera |
|
EloDijon |
|
EloDijon | ACTUALITE !
|
bakoua | le partenariat clermont-dijon-rennes se renforce.. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:13:08 Ces trois ecoles sont bien, elles pourront a terme depasser le CERAM si ca continue. En particulier Rennes que je trouve de plus en plus ambitieux. |
bakoua | rennes est déjà du niveau du CERAM.. voir mieux, elle est plus dure à intégrer en plus. Mais le CERAM se défend pas mal aussi, l'école s'internationalise beaucoup ces temps ci.
|
EloDijon | AUTRE NEWS POUR L'ESC DIJON !
|
fooxy | Et quand est-ce qu ils ouvrent la dominante "moutarde et escargots de Bourgogne" ? Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 26-06-2008 à 12:38:05 |
EloDijon |
Message édité par EloDijon le 26-06-2008 à 12:32:19 |
palos_de_la_frontera |
|
EloDijon | oui tu peux en étant p2 intégrer la filière double-diplôme (qui après te propose le td)
|
palos_de_la_frontera |
|
EloDijon |
|
palos_de_la_frontera |
|
EloDijon |
|
EloDijon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Saint Gallen - Saint Gall - Sankt Gallen | Des lectures à conseiller à un étudiant en école de commerce ? |
Master management médical | LSE - MSc Management & Strategy |
BTS Informatique de Gestion, DUT Informatique ou école d'ingénieur... | commercial export = ecole de commerce ? |
Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ? | Concours ECE (ecole centrale d'electronique) |
Master strategic management | Puis-je intégrer un stage d'un an en conseil avec mon ESC? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Dijon - Ecole de management |