|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Dijon - Ecole de management |
---|
EloDijon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:57:57 |
EloDijon |
|
TheGrecs | Appartement trouvé en 1 seule visite! Pas mal non?
|
alexu | Ouai, un peu ça commence à devenir tendu là, 1 mois avant la rentrée ! |
oldtown | Plus que 3 semaines maintenant, haaaan |
alicedijon | bonour à tous, je m'appelle alice et je serai en 1ere année à l'esc a la rentrée. Ca fait plaisir de rencontrer avant l'heure d'autres futurs 1A.
|
alexu | Bien le bonjour à toi future camarade de promo |
oldtown | Wi bienvenue à toi (han une fille, me sens moins seule du coup! ) |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 00:01:42 |
alicedijon | Tout le monde est prêt pour la rentrée? moi j'ai hate ça va être top.
|
debchampagne | Oui moi aussi j ai super hate d y etre. Et desoler je ne me suis jamais presenté, moi c'est Geoffrey j vien d epernay ( champagne ). voila. a bientot ! |
EloDijon |
|
EloDijon |
|
bakoua |
|
bakoua |
Message édité par bakoua le 20-08-2008 à 10:42:32 |
alexu | Ouai bientôt la rentrée et les fameuses 2 semaines de """développement personnel"""" j'ai hâte -_- lol
Message cité 1 fois Message édité par alexu le 22-08-2008 à 12:09:26 |
EloDijon |
|
EloDijon |
|
EloDijon |
|
TheGrecs | Je pense avoir fini d'ici le 5 decembre Merci quand meme |
EloDijon | lol |
alexu |
|
EloDijon | Crois-moi, t'as pas envie de faire le développement personnel alors je vote un rétablissement pour début octobre ... Juste avant le WEI |
alexu | ah oui pas con j'y avais pas pensé ! |
EloDijon | au fait : tremblez bizuths, votre heure approche !!! et même si je ne suis pas là, j'ai transmis les infos à vos 2A |
oldtown |
|
bemybaby | Moins d'une semaine avant la rentrée! Bientôt le développement personnel... que du bonheur!
|
EloDijon | ben vous avez bien raison de ne craindre personne vous allez vous éclater !!!!! |
alexu | Bon, je suis en direct live de l'ESC... c'est même ouvert le dimanche lol (et le vigil est super sympa en plus de ça )
|
EloDijon | Raconte !!! |
bakoua |
Message édité par bakoua le 03-09-2008 à 13:46:48 |
mcdeluxe | bonsoir à tous, faut-il obligatoirement une 2e langue vivante pour se présenter aux concours passerelle 1? car je suis actuellement en bts muc en alternance, j'ai donc arreté la lv2 depuis le bac..... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
will87 | Oui, mais tu ne perdras pas beaucoup de points ! Message édité par will87 le 04-09-2008 à 23:20:43 |
Publicité | Posté le |