|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LSE - MSc Management & Strategy |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:41:14 |
Pat_Bateman | Merci pour votre réactivité !
Message cité 1 fois Message édité par Pat_Bateman le 24-04-2008 à 19:56:32 |
nico_captain |
intermedium |
Message édité par intermedium le 24-04-2008 à 20:15:43 |
Pat_Bateman |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 21:54:51 |
ayayaytekila go habs go ! | J'imagine qu'il avait certains éléments de son dossier qui devaient compenser ce faible score. peux-tu nous en dire un peu plus sur son profil ? |
linkerzx | Bonne moyenne en Bachelor a Bocconi + échange a l'université de floride |
ayayaytekila go habs go ! | Ok donc oui un undergrad à Bocconi ça permet d'effacer quelques fausses notes sur son dossier... |
linkerzx | D'après les echo que j'ai eu ils sont plus portés sur la moyenne que sur le score du GMAT.
|
coli86 |
|
nico_captain | Est-ce qu'il y a des entretiens ou c juste dossier GMAT et toefl pour etre admis a la lse? |
intermedium |
|
linkerzx | coli86 je parlais comparativement aux autres grandes écoles européennes comme Hec,St Gallen, etc ... qui demandent des scores Gmat plus important comme quasi pré-requis
|
nico_captain | Est-ce qu'il y a des entretiens ou c juste dossier GMAT et toefl pour etre admis a la lse?
|
coli86 |
coli86 |
Message édité par coli86 le 29-04-2008 à 09:58:21 |
intermedium |
|
intermedium |
|
coli86 |
|
lse_master | Salut,
|
intermedium |
|
lse_master |
|
charismaticjoe | bonjour, je suis en terminale Es et je souhaiterais intégrer LSE en undergraduate (Finance, econnomics, economics history ...). je souhaiterais savoir quels sont les notes au bac requises (à peu près) et si d'autres critères sont pris en compte. Sur le site de LSE j'ai vu que les inscriptions se faisaient jusqu'au 15 janvier, et qu'il fallait passer par le site UCAS, mais si vous pouviez m'expliquez clairement la procédure, ce serait très aimable car je me perds un peu dans les parties, sous parties, liens ect. est il vrai que l'on doit envoyer une estimation de nos notes au bac? si oui quelle est la date butoire pour cette procédure? de plus savez vous si on peut demander d'autres universités anglaises et combien?
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 06-12-2009 à 16:36:37 |
charismaticjoe | hmmm je n'en sais rien pour quoi cette question?
|
sidera solemque suum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maastricht University vs RSM Erasmus | Master strategic management |
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | Licence pro management et e commerce |
Différence entre Sales dans l'asset management et en banque d'investis | LSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ? |
marketing/management quelle différence? | INT management apres un DUT TC |
MSc LSE mathematics of finance réputation ? | |
Plus de sujets relatifs à : LSE - MSc Management & Strategy |