|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Saint Gallen - Saint Gall - Sankt Gallen |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 06:57:34 Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 08:12:15 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 06:57:34 |
coli86 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:21:49 up |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 21:46:41 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 21:51:51
|
ayayaytekila go habs go ! |
|
linkerzx | En fait ce que tu compte/comptais faire c'est faire un semestre en erasmus en suivant le même programme que ceux du MBF puis de faire une demande d'admission dans le Master en validant tes cours d'erasmus? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:19:46
Or RMS fait partie de ces écoles partenaires, donc je ne peux pas postuler en tant que Free mover. Ca m'a tué ma journée ce mail
Ecoute, cela peut m'intéresser ! Je vais réfléchir à des questions précises à lui poser et je te contacte par MP, merci Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 23:22:05 |
linkerzx | Si ce n'était que pour suivre le programme juste pour des raisons académique, je ne pense pas que tu rates grand chose surtout quand on considère qu'ils sont censés faire un mémoire de 18ects au troisième semestre.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:41:18 Je voulais le suivre essentiellement pour le départ à l'étranger au troisième semestre et pour la cote du diplôme en zone germanophone (qui m'intéresse plus que la city ou autre...)
|
linkerzx | Je doute que ça change grand chose entre passer un semestre ou deux en échange au niveau perspective d'emploi si au final tu ne te trouves pas avec le diplôme.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 08:23:06 Ah ça c'est sur ! Mais l'idée aurait été de profiter des cours enseignés précedemment pour être diplômé en 1 an au lieu de 18 mois, ce qui aurait été avantageux !
|
linkerzx | euh il ne me semble pas que l'on puisse être diplômé en tant que free mover ... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 09:21:56 Si.
|
linkerzx | "Freemovers are not required to take the University of St. Gallen entrance examination, since they are not applying as degree-seeking students."
Message édité par linkerzx le 30-04-2008 à 09:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 10:04:38 Voilà
|
linkerzx | Normalement les Freemover sont des "cashcow" pour les universités en étant des étudiant en échange payant leur scolarité et donc les critères de sélections sont bien moins drastiques.Sinon pourquoi tu n'essayerais pas de faire une demande pour le Master MBF et tu demandes a ton école si tu peux valider tes deux premiers semestre comme si tu avais fait un erasmus et puis tu rempile au pire pour un semestre de plus ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 12:21:02 C'est une idée ! |
black-panthers |
|
linkerzx | Je pense que pour sales ça ne devrait pas poser de problème (il y a moyen de se faire engager après une licence de gestion alors ...). Trader par contre ça me parait plus juste étant donné que la formation n'est pas vraiment quantitative ...
|
black-panthers |
|
Romain1492 | Pour trading c'est pas mieux le MQIEF de saint gallen que le banking and finance? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:12:02 Largement si |
linkerzx |
|
black-panthers | +1
|
linkerzx |
ça dépend dans quel secteur de la finance tu veux travailler si c'est pour faire Sales ou Investment Banking alors là oui ...
|
black-panthers |
|
linkerzx | Par ce qu'ils n'avaient pas envie de se retrouver dans une ville comme St Gallen et ont préférés aller dans une ville un peu plus peuplée et dynamique.
Message édité par linkerzx le 02-05-2008 à 23:22:20 |
black-panthers | OK étant donné que mon but est de faire un bon master dans une branche qui m'attire et dans un bonne et aussi d'améliorer mon allemand dont j ai déjà des bases solides je pense que St Gall est fait pour moi en 18 mois j'aurais je pense atteint un assez bon niveau. Mais par contre c'est vrai que une ville de 70000 habitants on a vite fait le tour de la région. Je prendrais un abo voie 7 pour rentrer sur Genève ou Lausanne qqes Week end et y a Zurich pas très loin qui est la plus grande ville de Suisse même si elle reste petite vis-à-vis des autres grandes villes d'Europe. |
london4ever | Tu comptes postuler pour quand?
|
black-panthers |
|
trybelieve | Actuellement j'étudie à l'ESCE et à la Berlin school of economics (programme franco-allemand), et je réfléchis éventuellement à intégrer l'université de Saint-Gall.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 15:50:29 Je ne sais pas ce que vaut l'ESCE, mais je sais que Saint Galle est très reconnue dans la finance, au niveau du bachelor comme des masters |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08 | [Topic Unique] La Belgique, les belges et ses expats! |
[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC | DUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ |
[Topic unique] EDC Paris | Topic Unique: Palmares SMBG 2008, gros succès pour ISC Paris |
[Topic unique] Master 225 - Paris Dauphine | St Gall - Bocconi |
[Topic Unique] Les Master(s) (ex DEA/DESS) de Maths Financières | [Topic unique] Classement SMBG 2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Saint Gallen - Saint Gall - Sankt Gallen |