|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 00:11:48 |
fone |
|
--Kenny-- |
|
kiwi forever |
|
--Kenny-- |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 01:34:00 |
disjoncte | moi j'ai une question, aussi: est ce qu'on peut faire la filière expertise comptable avec un master CCA voie recherche? ou faut obligatoirement la |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Citateur |
|
2xChris |
|
Citateur | Il peut faire un MS non?
|
Citateur | Oui, mais il aura au moins une formation reconnue, qui lui permettra normalement de changer d'emploi ! |
Citateur | Je pense qu'il a une chance (pas pour cette année, mais pour l'année prochaine), puisqu'il suit des cours à l'intec... Sinon il peut faire un MS en Management des SI comme tu l'as dit. |
hollyw00d | Merci encore de m'avoir répondu mais en faite le droit je vois vraiment pas à quoi ça ressemble tu pourrais etre plus précis stp... merci |
2xChris |
|
kiwi forever | Bonjour, vous savez si l'anglais nécessite beaucoup de travail? Si on a à peut près les bases il faut quand même y investir du temps ? |
2xChris |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |