|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:39:20 |
tandouye | Bonjour, |
latoucheF7duclavier | Si t'as le DEC, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas devenir EC à ton compte. Même remarque sans le DEC, rien n'interdit de devenir collaborateur en EC... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
captain redface |
|
kikou2419 |
Ça marche Cap'tain je vais essayer de négocier ça. Message édité par kikou2419 le 31-12-2019 à 12:59:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
juju94520 | Bonsoir, Une amie à moi de 35 ans est aide comptable. J'essaye de la motiver à passer un BTS en accéléré pour lui permettre d'avoir un meilleur salaire ainsi qu'une carrière pro peut-être plus intéressante en changeant de boite. Pourriez-vous me conseillez sur une formation qui serait adaptée ? Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par juju94520 le 01-01-2020 à 19:22:43 |
Lothiek |
Elle a envie, elle ? |
juju94520 |
captain redface | Tu gagnes vraiment plus que le smic avec un BTS ? |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 08:03:48 |
kikou2419 | Ça joue sûrement plus sur l'employabilité que sur le salaire.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Suave | Franchement, il y a des villes qui s'arrachent les comptables...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tandouye | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tandouye le 18-04-2020 à 10:00:46 |
latoucheF7duclavier |
Oui. Tu noteras tout de même que la question est tellement vague qu'il est difficile de répondre non.
|
latoucheF7duclavier |
captain redface |
latoucheF7duclavier |
|
kikou2419 | Mais bien sûr, tout ceux ayant le DSCG passent et obtiennent le DEC --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
latoucheF7duclavier | Si on met un smiley singe, c'est que c'est l'évidence même il faut croire... |
Bad Bond Agent #003 |
tomaire | Bonjour,
|
Lothiek |
40-45k |
captain redface |
tomaire | Ça me semble très élevé également... j’ai entendu parler de 28-30K€. |
rokhlan | 28k ? C'est pas le salaire d'un JD bac + 2 en compta ? J'avais toujours entendu dire que la comptabilité payait bien ça a l'air d'être une légende urbaine |
latoucheF7duclavier |
|
comptablegame | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par comptablegame le 30-06-2020 à 10:36:11 |
Lothiek |
|
trollan |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lothiek | Faire comptable après avoir été chef de mission en audit La déchéance |
latoucheF7duclavier | Oui enfin, à sa décharge, faire du cdg et calculer des produits constatés d'avance, c'est bien mais pas top. |
Lothiek | tu ne seras pas à 2 voire 3 fois plus bas en salaire je pense déjà
|
captain redface |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |