|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
---|
Sameazzy RMS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:44:06 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-11-2011 à 12:48:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ma soeur a fait l'ESC Montpellier en apprentissage
|
Guiyom77 |
|
Sameazzy RMS |
|
Sameazzy RMS |
|
mastakilah |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:53:47 |
Sameazzy RMS |
|
Sameazzy RMS | Pour moi ce sera la 1ere option .. du moins j'espère .
|
mastakilah |
|
Sameazzy RMS | Mais FC1 n'est pas reservé à ceux ayant suivi un cursus en alternance ? |
mastakilah |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Message édité par Plo-ck le 10-12-2011 à 19:47:40 |
|
angelorei | Drapal...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Alors j'ai fait un apprentissage en Licence Pro d'abord (je suis AST Audencia) et la formule m'a plus (La poste, 1400€, en région, par contre l'intéressement était faible ).
angelorei | La Poste était intéressant et ils recrutent à la fin donc pour du bac+5 on est à des niveaux assez élevés si on décide de rester (de III:3 à groupe A selon l'école et l'apprentissage effectué).
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
angelorei | Ouais, université partenaire. Moins de choix, mais des priorités (places réservées) à compter de l'an prochain (moi je suis un peu le dindon de la farce ). Mais le cursus est jeune alors ils voudraient que je les excuse...
laly24 | Question pratique : les apprentis ont-ils droit au 1% logement ?
|
Guiyom77 |
|
Publicité | Posté le |