|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
Pina Colada | Bienvenue sur le topic FAC
Message cité 4 fois Message édité par Pina Colada le 28-01-2015 à 19:02:48 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:18:13 |
iGregg |
vilavilou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | fac de sciences ? |
vilavilou |
vilavilou | ceci dit, c'est pas grave ! L'ambiance est la même quelles soient la filière choisie je pense ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vilavilou |
Message édité par sayen le 05-07-2005 à 22:45:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:44:19 |
vilavilou | tu a forcément quelque chose à dire, et peut-être que ca intéresse des personnes qui vont aller en science |
vilavilou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | la fac, avant d'y aller faut avoir un but sinon tu es dead |
vilavilou | ok pas faux, je pense pareil et on m'a dit que le résultat de ces "glandeurs", c'était qu'il y a beaucoup moins de personnes en seconde année, par rapport à la première année |
bus 101 |
|
vilavilou | en fait, j'aurai dûe appeler ce sujet : LA FAC, votre passé, votre présent, votre futur ? Ca flash ! |
laila3 | Salut a tous |
Inataqi S Love Psalm |
|
neojousous |
|
winnt |
|
laila3 | Merci a toi WINNT bein c en detail et vivement que l'on ne tombe pas dans le piege |
laila3 | Donc en gros ça depend de l'etudiant s'il est motivé a bosser seul sans etre suivi par des ds et les profs aussi |
laila3 | yes c'est ce qu'il faut faire et c'est pas facile donc courage a tous ceux qui iront et qui sont en fac |
winnt |
|
laila3 | Et niveau activité sport et associations ça se passe comment?? merci pour vos reponses |
laila3 | bein place a la motivation et en tous cas faut aimer ce que l'on fait c'est l'essentiel |
ebonie | oui mais si tu te donnes la peine de te battre et d'aller juska un 3eme cycle tu gagneras plus kun bts...et tes chances de promotion sont plus importantes..
|
|
Zogzog4 |
|
Zogzog4 | "La motivation n'est pas suffisante pour réussir
|
davidenko | moi jvasis à la fac de dauphine j'espere qu'il n'ya pas trop de glandeur car c une fac réputé
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 06-07-2005 à 10:22:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |