|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devrais-je aller au cegep ou à l'université ? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 05:25:30 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a pas énormément de gens qui savent ce qu'est un CEGEP --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 17:20:24
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 17:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 18:06:49 Ce qui m'intéresserait surtout c'est de trouver un cegep ayant un affiliation avec une université dans ce programme, qui fait que l'on peut se faire créditer quelques cours au bacc pour ceux qui ont fait une technique en informatique. Mais je n'ai pas trouvé de cegep encore pour ça. Un genre de programme DEC+Bacc. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 18:07:54 |
NullDragon | Ok |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 20:22:51 Tu donneras s.v.p. des nouvelles sur la possiblitité de dec-bac à Montréal, car à ce qu'on ma dit ce typre de passerelle est plus fréquente en région du au plus faible bassin de population étudiante pour les universités, au contraire de vous ..... |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 20:22:51 |
NullDragon |
|
kanting | c'est marrant tout le monde vote obiwan ....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ?? | Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg |
Université de californie (UCLA) | Enseigner à l'Université... |
[Topic Unique] Université Dauphine | puis je aller un dut info ????? |
Université versailles saint quentin | université droit nice |
l'économie a l'université | Rester en PME ou aller en SSII |
Plus de sujets relatifs à : Devrais-je aller au cegep ou à l'université ? |