|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |
---|
Sterneus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:12:54 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
System211 |
|
Sterneus |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
J'avais pas vu Donne tout toi !!
Une bonne fac ouais! Oxbridge tendu
Clair que c'est inespéré, mais bon tu parles à un gars qui passe de 7 de moyenne en maths sur l'année à 17.
Gros GG! Félicitations, vraiment |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hahaha, j'ai direct pensé à moi |
Sterneus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:19:37
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:19:37 |
thony94 | Toutes les académies ont les résultats sauf Aix-Marseille .... |
soizic h ESC DIJON // PARIS |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:22:01
|
Sterneus |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
juliansolo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:33:51
|
piloob | Putain je suis triste pour un pote, l'mec c'est son anniversaire, et il rate son bac..
|
juliansolo2 |
|
|
piloob |
|
b0wh |
|
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:54:09
CR de mon bac. Et LE PIRE DU PIRE Si j'avais pris l'épreuve d'SVT au serieux, j'aurai eu TB, si j'avais travaillé, j'aurai eu très bien. Pas grave, je suis le premier de ma famille à avoir le BAC. Conclusion pour tous ceux qui ne révisent rien au bac parceque ils pensent avoir loupé un truc et que ça sera trop juste pour Très bien, travailles quand même bande de c*ns. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 12:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 13:01:10 ça fait bien ça ? |
ploumpy :o | Bravo pour ceux qui ont obtenu le Bac. Courage aux autres pour les rattrapages. |
bellross | Moi aussi je l'ai !!
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Bof, plutôt comprendre les exigences scolaires de la discipline au bac. Quelqu'un de scolaire qui ne connait rien du tout à la philo (pas même un auteur) peut taper 20, alors que le major d'une licence de philo peut taper sous la moyenne au bac car ce qui est demandé n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 05-07-2013 à 13:10:36 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POST BAC écoles de commerce | Orientation Bac STG |
[Topic unique] Kedge Business School | [Topic Unique] Kedge Business School |
Bac pro comptabilité | Ecole d'ingenieur Post-Bac, ça vaut quoi ? |
[Bac+4] salaires et experiences ??? | Devenir architecte avec un Bac ES |
[CALC] Quelle calculatrice pour un Bac S ? | Licence eco Bac L |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |