DaddyFatSax a écrit :
Bientot j'vais te taper online tu vas pas comprendre. De Colo je sais pas trop, je suis pas un énorme fan de son jeu en EdF même s'il est en progrès sur les deux dernières campagnes. Je matte pas la présaison mais j'ai entendu dire qu'il avait planté un game winner, c'est bien pour sa confiance Je suis pressé de voir quel rôle il aura dans la rotation quand la saison aura commencé
|
Bah t'as le replay d'avant hier je crois dans le top 10 où tu vois son shoot, en effet ça doit mettre en confiance
Bah en même temps je pense que là tu me matraques en online hein, déjà que je tente d'apprendre à enfin jouer correctement avec le joystick gauche (je le tenais à deux doigts, cherche pas, position bizarre mais avec le pouce avant ça glissait là je m'y fais petit à petit).
Par contre je suis une belle merde en mode mycareer
Mais bon, j'ai les idées/la tactique, mais avec l'équipe caca-esque que j'ai ça concrétise pas, et putain les menus ne se sont pas arrangés bordel
edit : d'ailleurs t'as éteint à quelle heure cette nuit, tu crois que je t'ai pas vu?