Reprise du message précédent : LOL Alex... laisse tomber
tant mieux pour lehussard s'il est content de la formation qu'il n'a pas encore faite
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 15:12:01
Incan
Posté le 07-09-2007 à 15:12:17
écoute, ça fait peut être vieux con de dire ça, mais avec ne serait ce que 2 ou 3 années d'exp après ton ecole, tu relativiseras bcp ton discours actuel..
Message édité par Incan le 07-09-2007 à 15:14:00
alexilaiho
Hate crew
Posté le 07-09-2007 à 15:13:50
Bon ben on arrivera à rien de mieux. C'est dommage, on aurait pu avoir des apports intéressants et des données plus ou moins objectives de "l'écrasante supériorité" (cf. torcher) de l'ESSEC sur les autres écoles de commerce en finance de marché.
T'as choisi l'ESSEC parce que c'est ce que t'as eu et puis c'est tout, pas de quoi en faire un drame. T'aurais pu passer le concours CAD, et porter haut et fort les couleurs des formations scientifiques, il y a justement une épreuve de maths. Mais c'est clair que c'était plus prudent dans ton cas de passer l'ESSEC dans ce cas de figure... Il y a une épreuve d'étude critique de dossier. Et on a pu constater que ce type d'approche un peu ne te convient pas trop...
je tiens pas à faire trader en tout cas
sales eqd ca me plait
et si je fais passer un jour des entretiens, ca sera que des essec et des ingés qui seront convoqués
ouai sauf que les entretiens, c'est d'abord toi qui va les passer jeune homme et des mecs avec ce raisonnement, c toujours un plaisir des les claquer
Message édité par Incan le 07-09-2007 à 15:16:44
PHILOU035
Posté le 07-09-2007 à 15:16:49
sroch scroch mallez fa fro vite même pas le temps de finir mes chocapic
je dis que les essec sont mieux formés que les hec et surtout que les escp en finance de marché. Point.
non, pas point
le débat est ouvert
---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
ouais par contre tas le droit au guronzan, la première année la coke les années suivantes, et au final à cancer des poumons ou à un ulcère chouette hein
PS : de toutes manières la finance implique de savoir compter, après peu importe dans quelle filière on a appris à le faire
---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
PHILOU035
Posté le 07-09-2007 à 16:01:30
c vrai le hussard vaut tellement mieux que ça j'envie vmt les gens qui vont devoir te supporter heu te cotoyer au quotidien...un vrai bonheur..
PHILOU035
Posté le 07-09-2007 à 16:03:16
oui je suis allergique aux c..prétentieux c plus fort que moi! allez un topic anti le hussard?
alexilaiho
Hate crew
Posté le 07-09-2007 à 16:08:01
Ce serait lui faire trop d'honneur, je pense.
alexilaiho
Hate crew
Posté le 07-09-2007 à 16:18:05
les forums, c'est comme les mini-jupes, ça cache l'essentiel mais ça donne une petite idée quand même...
alexilaiho
Hate crew
Posté le 07-09-2007 à 16:21:14
Oui, oui, continue... t'es dans une bonne dynamique.
PHILOU035
Posté le 07-09-2007 à 16:23:37
t'en fais pas alex laisse le rêver il plus sur le toi tle hussard il vogue dans la stratosphère!
PHILOU035
Posté le 07-09-2007 à 16:26:25
encore plus barré pour une fois que tu l'admets toi même on va finir par y arriver...
t'en fais pas alex laisse le rêver il plus sur le toi tle hussard il vogue dans la stratosphère!
Ah mais, au contraire, quand on en tient un beau comme ça, on en profite...
Je ne sais pas si j'oserai lui demander ce qu'il fait mercredi soir.
PHILOU035
Posté le 07-09-2007 à 16:29:14
du millénnaire stp!
Frontline
"In da place" ™
Posté le 07-09-2007 à 16:31:18
PHILOU fait Sup de co rouen. tu acceptes encore de le cotoyer ?
tres tres bon ce topic, avec un hussard qui fait son show et les autres qui marchent a fond