|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
kevinporsche 911 Classic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 08:31:44 |
kevinporsche 911 Classic |
Ovic |
|
kevinporsche 911 Classic | Merci à vous deux, je regarderai ce qu'il faut que j'achète comme bouquins etc après le bac |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:52:28
|
ver de vase |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 18:24:56
|
cincoparedes | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cincoparedes le 19-01-2020 à 11:58:42 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 11:37:53 |
Ovic |
ver de vase |
trollan |
|
bonnefranquette |
ver de vase |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Yunm3i |
bonnefranquette |
Ovic |
bonnefranquette |
je lance une bouteille a la mer mais bon sait on jamais. je suis de passage en France pour les fetes et je voudrai vraiment l'aider. je souhaiterai juste avoir un feedback par rapport au potentiel lycee auquel elle peut postuler. etant de region parisienne, on viserait plus les lycees en IDF . je cherche juste a avoir un oeil exterieur sur ses bulletins 1ere terminale pour viser qqchose d'acceptable . le top 4/5 c'est evidemment mort Message édité par bonnefranquette le 22-12-2020 à 11:15:19 |
Pistache52 | Attention, réforme des prepas en cours, plus de ece/ecs -> ECG maintenant. Aucune idée des pre requis ni de ce que cela implique.
|
bonnefranquette | Les amis . Merci aux kheyou qui prendront le temps de repondre a cette tres simple question. Carnot ou Lakanal ou Michelet ? --------------- RiveSud |
ver de vase | Pourquoi s'embêter à intégrer ? https://business-cool.com/decryptag [...] -demasque/ |
bonnefranquette |
Nan serieux please cest la periode parcoursup ... --------------- RiveSud |
Ovic |
|
bonnefranquette |
Merci ovic jai vu ta reponse sur Essec aussi ... Coté classement l'etudiant classe lakanal michelet carnot . Jy comprends rien. --------------- RiveSud |
Ovic |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |