|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
---|
Ovic |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 06:03:28 Bonjour
|
Ovic | Aucun des deux, j'ai souvent entendu parler de An Apple A Day par contre (et j'ai même dû l'utilisé, il est pas mal) |
kevinporsche 911 Classic | Alors les résultats APB qui va en prépa HEC et où ? |
ver de vase | moi je vais à IPESUP je suis vraiment content |
Biswas Get Shit Done | J'hesite entre H4 et LLG perso.
|
ver de vase | H4 j'aime bien la bibli dans la tour je me crois un peu à Poudlard^^ |
Biswas Get Shit Done | javou mé c cho d'avoir H4 et sciences po quand meme, il faut en laisser un peu aux autres quand meme ^^ |
ver de vase |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:35:26 |
ver de vase |
|
vaera |
Ovic |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Ovic | Normalement tous les résultats ont été annoncés, place au SIGEMgame maintenant. |
core_t | il reste skema cet aprèm |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Leur asso de ski c'est "piston ski" par exemple --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ovic |
|
kevinporsche 911 Classic |
|
Ovic |
|
AirMaxZero | Des conseils pour réussir l'épreuve de synthèse en culture gé ? J'ai un gros bloquage la dessus je suis preneur pour vos astuces |
AirMaxZero | Et y'en a qui ont des sites/ des méthodes pour comprendre et chopper tous les points en info aux DS ? |
Ovic |
|
tortuegg | Yo,
Message édité par tortuegg le 30-10-2016 à 23:50:17 |
Ovic |
|
bullishit |
|
Ovic |
|
tortuegg | Ah merci, c'est sympa ! |
kevinporsche 911 Classic | Salut ! Ps : par hasard quelqu'un a déjà été à la Bruyère à Versailles ? Message cité 1 fois Message édité par kevinporsche le 07-11-2016 à 20:02:53 |
ver de vase |
kevinporsche 911 Classic |
Ovic |
Ovic |
|
kevinporsche 911 Classic | Je me suis dit que j'allais tenter une année, sinon peut être que c'était moi oui car je suis pas une foudre mais bon... D'accord d'accord merci de ton avis
Merci, ça me rassure alors
Message édité par kevinporsche le 07-11-2016 à 23:51:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |