|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:59:41 |
vaera | Pour une fac de math en venant de ES tu peux demander son feedback à majora sur le forum, c'est le mieux placer pour te répondre je pense (pour une fois) |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 23:36:50 |
tumblrr I'm Irie | Pourquoi tu postules ni à HIV ni à LLG ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
fidusia | D'acc, j'avais un peu le même profil que toi en term : bon sans trop bosser, et je souhaitais intégrer des grosses prépas exactement pour les mêmes raisons que toi, donc je comprend ce que tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par fidusia le 29-12-2015 à 10:41:49 |
ver de vase |
|
ver de vase | Mais pour le coup tu pourrais candidater à ça : http://college.sciences-po.fr/siteparis/paris-1
|
kafkafard Il est crevé |
vaera |
|
fidusia | Si tu es à Clem c'est un très gros plus pour les prépas nantaises... si tu te maintiens tu auras très surement Nelson Mandela. Après c'est aussi un plus pour les autres prépas de ta liste car s'il y a un lycée qui est connu à Nantes c'est le tien. Essaie de demander à tes profs si des élèves des promos précédentes de ton lycée ont intégré les prépas que tu vises.
Message cité 1 fois Message édité par fidusia le 29-12-2015 à 17:54:07 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 19:11:25 Le bicu SMASS est très sélectif pour les ES et peu arrivent à le poursuivre jusqu'au bout pour info. |
ver de vase |
|
samouraimayo |
|
ver de vase | Dans le supérieur tu travailles pas de manière régulière
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 29-12-2015 à 19:22:27 |
kafkafard Il est crevé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac L en candidat libre : Mes questions. | Réinscription à L'université |
Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | Erreur |
prepa art | ADMISSION à L'ECOLE DE L'AIR |
L'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE | [Topic Unik] Parcours Atypiques |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |