Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)

n°77833
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2003 à 01:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suri a écrit :

je me permets car j'ai été refusé aussi a l'epoque hein  :o
(tu me ban?  [:chacal_one333] )

:o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 01:46:54  profilanswer

n°77837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-03-2003 à 03:50:58  profilanswer

je savais pas que dion etait pauvre...

n°77838
Shurik
Posté le 10-03-2003 à 07:05:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

je savais pas que dion etait pauvre...

j'ai hésité à la faire  :D

n°77914
marin shad​ok
Posté le 10-03-2003 à 19:06:28  profilanswer

bon c pas impossible que yai deux trois trolls ds ce que g ecrit.
mais j'aimerais qd meme savoir un truc : quess vous avez tous a vouloir faire les ggrrrrrrrrraaannnndddeesss écoles d'ingénieur? les universitaires ils sentent le paté? moi je dis, en fac tu te prend en charge, et ca ca vaut tt les diplomes de fiifo ou d'epita. pkoi? pasque en fac, les stages , les années a l'etranger, tt ces trucs, c de ta propre motivation. et de plus en fac tu a la possibilité de secher. t pas retenu par les contraintes financieres, encore moins par les contraintes disciplinaires. en clair l'universitaire, a cv equivalent, a plus de merite que l'eleve de grande ecole. (je vous ai dit qu'en belgique, ils connaisent pas polytechnique?)

en tt cas merci d'avoir rattrapé pour l'homologuation.

n°77950
Suri
Darksurious
Posté le 10-03-2003 à 20:55:38  profilanswer

trooooll! fiifo c reconnu par la cti! :o
epitech c comme la fac mais en payant [:ddr555]
(edit: on me fait signe que c pour payer les becanes)

ouais paske c vrai a la fac ils tournent sur des p200mmx 32mo de ram :o

Message édité par Suri le 10-03-2003 à 20:56:32

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°77952
Shurik
Posté le 10-03-2003 à 20:59:52  profilanswer

Suri a écrit :

pas à Paris XI  :o Mes TDs de pascal sur ecran TFT sur PIII  :jap:

d'ailleurs à FiiFo ils viennent de refaire la salle Windows :
PC Dell avec souris optik et P4 inside, + TFT 17" ! sont tout noir et zont trop la classe !

Message édité par Shurik le 10-03-2003 à 21:00:53
n°77956
marin shad​ok
Posté le 10-03-2003 à 21:05:27  profilanswer

Suri a écrit :

comment ca troll? mais nan pas troll !! je veux juste comprendre pkoi vous bavez pour les ecoles d'ingé. (au passage g un aveu a faire, je suis visceralement anti-privé et j'avoue avoir une preference pour l'université)

n°77957
Shurik
Posté le 10-03-2003 à 21:08:19  profilanswer

marin shadok a écrit :

comment ca troll? mais nan pas troll !! je veux juste comprendre pkoi vous bavez pour les ecoles d'ingé. (au passage g un aveu a faire, je suis visceralement anti-privé et j'avoue avoir une preference pour l'université)

tu serai pas viceralement abruti aussi ?
Fiifo c'est publique !
rappelle moi la définition de fiifo ? tu vas voir tu vas comprendre...
vas y, maintenant que tu viens de comprendre, explique moi, toi, pourquoi t'as pas fait fiifo ?

:D  :D  :D

n°77980
Suri
Darksurious
Posté le 10-03-2003 à 21:43:39  profilanswer

ShuriK a écrit :

Fiifo c'est publique !

fist in, first out? :??: (nan il n'y a pas de faute, mais j'avoue que ca marcherait mieux avec epita pour ses detracteurs :D)

au fait, l'an prochain je suis pris a intech'info c bien?

---------------
n°77987
Shurik
Posté le 10-03-2003 à 21:47:17  profilanswer

Suri a écrit :

fist in, first out? :??: (nan il n'y a pas de faute, mais j'avoue que ca marcherait mieux avec epita pour ses detracteurs :D)

au fait, l'an prochain je suis pris a intech'info c bien?

j'connais pas intech'info :D

concernant le first in first out je ne releverai même pas cette tentative de blague pas fraiche puant la pourriture  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 21:47:17  profilanswer

n°78016
Suri
Darksurious
Posté le 10-03-2003 à 22:24:30  profilanswer

ShuriK a écrit :

j'connais pas intech'info :D

concernant le first in first out je ne releverai même pas cette tentative de blague pas fraiche puant la pourriture  :wahoo:  

je n'en pense pas moins.. :D

jvais faire un topic pour qu'on recueille les temoignages sur cette merveilleuse ecole :love:

---------------
n°78103
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-03-2003 à 04:23:11  profilanswer

marin shadok a écrit :

bon c pas impossible que yai deux trois trolls ds ce que g ecrit.
mais j'aimerais qd meme savoir un truc : quess vous avez tous a vouloir faire les ggrrrrrrrrraaannnndddeesss écoles d'ingénieur? les universitaires ils sentent le paté? moi je dis, en fac tu te prend en charge, et ca ca vaut tt les diplomes de fiifo ou d'epita. pkoi? pasque en fac, les stages , les années a l'etranger, tt ces trucs, c de ta propre motivation. et de plus en fac tu a la possibilité de secher. t pas retenu par les contraintes financieres, encore moins par les contraintes disciplinaires. en clair l'universitaire, a cv equivalent, a plus de merite que l'eleve de grande ecole. (je vous ai dit qu'en belgique, ils connaisent pas polytechnique?)

en tt cas merci d'avoir rattrapé pour l'homologuation.  

Le niveau à la fac, cé vraiment pas ca ...  :o

n°78104
marin shad​ok
Posté le 11-03-2003 à 06:56:43  profilanswer

ShuriK a écrit :

Fiifo c'est publique !
vas y, maintenant que tu viens de comprendre, explique moi, toi, pourquoi t'as pas fait fiifo ?

:D  :D  :D  

t'a pas du comprendre ce que g ecrit. g d'abord dit que g t anti privé a fond. donc fiifo c bien. mais ensuite g dis que j'avais une preference pour l'université. arretez de voir les trolls partout et prenez le temps de lire les message, merde !

et pour le niveau a l'université, j'aimerai bien savoir ou tu a vu qu'il était bas, zzozo. ah oui, moins de 50% des gens ont leurs deug en 2 ans. c pas une preuve de mediocrité, ca ! ca veut dire que ya bcp de personnes non motivées. a chaque nevironnement son mode de selection. les ecole, c par le boulot a fournir, et la fac c par la motivation. c tout.
et je prefere la selection par motivation car on voit vraiment les personnes qui ont decidé de se prendre en main, par elle meme et non pas a cause de contraintes exterieures.

n°78105
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 07:18:40  profilanswer

marin shadok a écrit :

t'a pas du comprendre ce que g ecrit. g d'abord dit que g t anti privé a fond. donc fiifo c bien. mais ensuite g dis que j'avais une preference pour l'université. arretez de voir les trolls partout et prenez le temps de lire les message, merde !

et pour le niveau a l'université, j'aimerai bien savoir ou tu a vu qu'il était bas, zzozo. ah oui, moins de 50% des gens ont leurs deug en 2 ans. c pas une preuve de mediocrité, ca ! ca veut dire que ya bcp de personnes non motivées. a chaque nevironnement son mode de selection. les ecole, c par le boulot a fournir, et la fac c par la motivation. c tout.
et je prefere la selection par motivation car on voit vraiment les personnes qui ont decidé de se prendre en main, par elle meme et non pas a cause de contraintes exterieures.

nous on se fait virer si on a pas 12 de moyenne gé et aucune note en dessous de 7.
maintenant si tu te plais à la fac, tant mieux pour toi...
j'y ai passé 6 mois (obligé par l'ecole...) et perso je deteste...

Sinon, les personnes vraiment motivées ne sont-elles pas celles qui se sont sorties les doigts du cul en terminale ou en sup/spé pour avoir l'école qu'ils désiraient ?
La fac est de nos jours la poubelle pour ceux qui n'ont rien eu d'autre (iut/prepa/ecole) :o

n°78106
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 07:19:18  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le niveau à la fac, cé vraiment pas ca ...  :o  

j'irai pas jusque là si on doit sortir du troll  :D

n°78108
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 07:29:42  profilanswer

marin shadok a écrit :

Il est allé en fac, tout simplement....
Puis c'est vrai que le Deug c très utile  [:xx_xx]  

Quand à ce que tu préfères, recpecte l'avis des autres (et celui des DRH par la même occasion ;))

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°78109
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2003 à 07:34:41  profilanswer

Dion a écrit :

Il est allé en fac, tout simplement....
Puis c'est vrai que le Deug c très utile  [:xx_xx]  

Quand à ce que tu préfères, recpecte l'avis des autres (et celui des DRH par la même occasion ;))  

Arrete de troller le pauvre  :pfff:

n°78110
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 07:43:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

nan mais là il trollait pas... n'est-ce pas ?

n°78137
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-03-2003 à 11:53:16  profilanswer

marin shadok a écrit :

Non seulement j'ai eu un DEUG, mais je me suis aussi tapé 6 mois de licence après un cursus dans une certaine école, pour m'apercevoir que ce qu'on voyait en Licence et en Maitrise cé pas ca ...  :pfff: ... j'ai préféré me casser au bout de 6 mois et aller bosser plutot que de continuer à perdre mon temps ... Ptet qu'au niveau DESS ca s'arrange, mais ca dépend vraiment des DESS et de la fac surtout ... et là je parle en tant que recruteur ...  :o ...

Pour info, mon DEUG A je l'ai eu avec mention bien (et ai loupé de très très peu le très bien, passke j'ai fait l'impasse totale sur certaines matières "simples" mais qui me gonflaient royalement), alors ta tirade sur la motivation, tu la sers à un autre, je sais ce que ca veut dire ... seulement, quand il s'est agit de choisir une poursuite détudes réaliste et adaptée au marché du travail en info, ben euh, comment dire ... la conclusion cété que la fac n'(est)était pas adaptée (pe que les MST auraient pu m'intéresser, eventuellement complétées par un BON DESS) ...

Message édité par Zzozo le 11-03-2003 à 13:48:25
n°78156
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2003 à 15:08:24  profilanswer

Zzozo a écrit :

Non seulement j'ai eu un DEUG, mais je me suis aussi tapé 6 mois de licence après un cursus dans une certaine école, pour m'apercevoir que ce qu'on voyait en Licence et en Maitrise cé pas ca ...  :pfff: ... j'ai préféré me casser au bout de 6 mois et aller bosser plutot que de continuer à perdre mon temps ... Ptet qu'au niveau DESS ca s'arrange, mais ca dépend vraiment des DESS et de la fac surtout ... et là je parle en tant que recruteur ...  :o ...

Pour info, mon DEUG A je l'ai eu avec mention bien (et ai loupé de très très peu le très bien, passke j'ai fait l'impasse totale sur certaines matières "simples" mais qui me gonflaient royalement), alors ta tirade sur la motivation, tu la sers à un autre, je sais ce que ca veut dire ... seulement, quand il s'est agit de choisir une poursuite détudes réaliste et adaptée au marché du travail en info, ben euh, comment dire ... la conclusion cété que la fac n'(est)était pas adaptée (pe que les MST auraient pu m'intéresser, eventuellement complétées par un BON DESS) ...

Si tu veux des MST y a ptet moyen de s'arranger :

[:kam7rsof]

n°78180
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 16:58:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:pfff:

---------------
n°78181
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 16:59:14  profilanswer

ShuriK a écrit :

nan mais là il trollait pas... n'est-ce pas ?

A toi de voir  ;)

---------------
n°78182
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 17:00:29  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si tu veux des MST y a ptet moyen de s'arranger :

[:kam7rsof]

Ta cop en a plein ? [:joce]

Ou c moot² qui en a ? [:joce]

---------------
n°78195
marin shad​ok
Posté le 11-03-2003 à 18:21:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

..., alors ta tirade sur la motivation, tu la sers à un autre, je sais ce que ca veut dire ... seulement, quand il s'est agit de choisir une poursuite détudes réaliste et adaptée au marché du travail en info, ben euh, comment dire ... la conclusion cété que la fac n'(est)était pas adaptée (pe que les MST auraient pu m'intéresser, eventuellement complétées par un BON DESS) ...

ben oui, en fac on fait de la recherche. c bete a dire mais c comme ca. oui, evidement, si tu veux avoir un job stable qui rapporte, vaut mieux les ecoles d'ingé.
mais bon je suis pas vraiment du genre a faire des paris sur l'avenir, je prefere me demander comment profiter au max du present. et comme g deja suffisament niqué ma jeunesse avec des trouducs ds des boitabac, j'aimerai bien profiter de ce qui me reste avant de crever. et pour ca la fac me semble toute indiquée.
et ma tirade sur la motivation elle te visait pas specialement. alors tu va prendre tes antistress, tu va peter un coup et te retirer le balai que tu a dans le cul avant de nous exploser un vaisseau sanguin de colère(humour, patapay!). plus serieusement, si tu commence a t'enerver au moindre troll, tu va pas tenir longtemps...

n°78196
Suri
Darksurious
Posté le 11-03-2003 à 18:22:56  profilanswer

Dion a écrit :

Ta cop en a plein ? [:joce]

Ou c moot² qui en a ? [:joce]

et c reparti  :pfff:

n°78202
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 18:29:33  profilanswer

marin shadok a écrit :

ben oui, en fac on fait de la recherche. c bete a dire mais c comme ca. oui, evidement, si tu veux avoir un job stable qui rapporte, vaut mieux les ecoles d'ingé.mais bon je suis pas vraiment du genre a faire des paris sur l'avenir, je prefere me demander comment profiter au max du present. et comme g deja suffisament niqué ma jeunesse avec des trouducs ds des boitabac, j'aimerai bien profiter de ce qui me reste avant de crever. et pour ca la fac me semble toute indiquée.

merchi merchi !
perso je profite laaaaaaaaargement de ma jeunesse en ecole d'ingé !!!  :o

n°78207
marin shad​ok
Posté le 11-03-2003 à 18:48:41  profilanswer

hé ben tant mieux.

mais moi je prefere pas prendre de risque avec ca. la vie ca va tres vite, des fois trop.

n°78224
nagaz
Posté le 11-03-2003 à 20:16:58  profilanswer

C'est quoi le topic du forum ? Premier sujet, 9 pages, et trollage a profusion ... kel palmarès pour un nouveau ...

n°78226
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 20:22:04  profilanswer

nagaz a écrit :

C'est quoi le topic du forum ? Premier sujet, 9 pages, et trollage a profusion ... kel palmarès pour un nouveau ...

c'est pas du troll, c'est, hélas, la vérité  :(  

tout le troll a été soigneusement épuré par Dion :(

n°78227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2003 à 20:27:01  profilanswer

ShuriK a écrit :

Il a une technique de peripapeticienne le salo :D

n°78228
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 20:27:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

si c'est de Dion que tu parles je te suis completement dans ton argumentation  :o

n°78234
nagaz
Posté le 11-03-2003 à 20:54:07  profilanswer

lool

n°78241
marin shad​ok
Posté le 11-03-2003 à 21:34:08  profilanswer

c assez enervant ces personnes qui nettoie le pus des qu'on a crevé l'abcès... enfin bon ca se comprend, surtt ds le contexte actuel(merci la LEN !!! comment ca je pue de la gueule? :pt1cable: )

nan mais bon en fait ca depend de ce que tu veux faire de ta vie...  si tu es materialiste, c ecole d'ingé, si tu es idealiste, c université. cela dit sans connotation aucune.

et pis fodrait qd meme une mauvaise foi en beton armé pour dire que je dis que des conneries qd je dis que la pression en ecole elle est mis par l'ecole(interro, exam, oraux) alors qu'en fac elle est mis par toi (quoique qd je regarde comment ca se passe pour le controle continu maintenant...)

n°78254
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:43:41  profilanswer

Suri a écrit :

et c reparti  :pfff:  

j'ai le droti sur ce topic

---------------
n°78255
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:44:48  profilanswer

marin shadok a écrit :

ben oui, en fac on fait de la recherche. c bete a dire mais c comme ca. oui, evidement, si tu veux avoir un job stable qui rapporte, vaut mieux les ecoles d'ingé.
mais bon je suis pas vraiment du genre a faire des paris sur l'avenir, je prefere me demander comment profiter au max du present. et comme g deja suffisament niqué ma jeunesse avec des trouducs ds des boitabac, j'aimerai bien profiter de ce qui me reste avant de crever. et pour ca la fac me semble toute indiquée.
et ma tirade sur la motivation elle te visait pas specialement. alors tu va prendre tes antistress, tu va peter un coup et te retirer le balai que tu a dans le cul avant de nous exploser un vaisseau sanguin de colère(humour, patapay!). plus serieusement, si tu commence a t'enerver au moindre troll, tu va pas tenir longtemps...

J'aime pas les shadoks :o

---------------
n°78256
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:45:39  profilanswer

nagaz a écrit :

Félicitations  
 :jap:

---------------
n°78257
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:45:44  profilanswer

ShuriK a écrit :

:sweat:

---------------
n°78258
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:46:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
n°78260
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:47:38  profilanswer

ShuriK a écrit :

si c'est de Dion que tu parles je te suis completement dans ton argumentation  :o  

Tu es dans iench ?  :whistle:

---------------
n°78261
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2003 à 22:48:16  profilanswer

marin shadok a écrit :

c assez enervant ces personnes qui nettoie le pus des qu'on a crevé l'abcès... enfin bon ca se comprend, surtt ds le contexte actuel(merci la LEN !!! comment ca je pue de la gueule? :pt1cable: )

nan mais bon en fait ca depend de ce que tu veux faire de ta vie...  si tu es materialiste, c ecole d'ingé, si tu es idealiste, c université. cela dit sans connotation aucune.

et pis fodrait qd meme une mauvaise foi en beton armé pour dire que je dis que des conneries qd je dis que la pression en ecole elle est mis par l'ecole(interro, exam, oraux) alors qu'en fac elle est mis par toi (quoique qd je regarde comment ca se passe pour le controle continu maintenant...)

Euh....nan vraiment les shadoks  
 :sweat:

---------------
n°78262
Shurik
Posté le 11-03-2003 à 22:49:02  profilanswer

Dion a écrit :

Tu es dans iench ?  :whistle:  

j'ai passé une soirée à foutre des posts et toi à la effacer... ça m'a suffit  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SIPorte ouverte EPITA
tests psychotechniques....Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ?
Je veux faire un mastere a l'EPITAjai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année
EPITA, EPITECH, ...L'epita fait faillite!!
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA?Tgrx est accepté à l'EPITA!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR